Pour un lifting c'est un sérieux lifting !!
Et enfin une mise en application du design vu sur les récents concept cars de la marque Jolis flancs !
Pas mal tout ça
Pour un lifting c'est un sérieux lifting !!
Et enfin une mise en application du design vu sur les récents concept cars de la marque Jolis flancs !
Pas mal tout ça
Par contre les nervures doivent être vachement vulnérables aux coup de portières, et vu que c'est une voiture qui se destinera beaucoup à aller faire les courses à Carrefour...
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
Bon , c'est vrai que c'est sur la version precedente mais bon
http://www.caradisiac.com/Nos-confreres ... -40451.htm
A savoir que d'apres auto bild (qui est allemand et indépendant ) la voiture la plus fiable qu'ils aient testé est la mazda 6 ... et en seconde position la Mazda 5
Comme quoi, il ne reste plus qu'à montrer à la france que Mazda est plus fiable que les voitures Françaises et Allemande
RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl
Ca va pas être long à prouver pour les françaises.... hihihi, je suis un fan de Reno, je m'y connais bien....
Salutations.
Fabrice
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RX8 Titanium Grey de 2004 Perf 108000km
Et Avantime V6 24s Privilège Nocturne.