Bonjour à toutes et tous,
Je ne sais pas si celà à déjà été fait mais je serais curieux de connaitre les kilométrages atteints par nos RX8.
Alors je commence:
RX8 (192) 2004 avec 120 000 kms
Merci pour vos réponses
Bonjour à toutes et tous,
Je ne sais pas si celà à déjà été fait mais je serais curieux de connaitre les kilométrages atteints par nos RX8.
Alors je commence:
RX8 (192) 2004 avec 120 000 kms
Merci pour vos réponses
RX8 (192ch) 2004 120000kms
Salut, je ne suis pas sur qu'en l'état le topic soit très utilisable.
Chacun va y poster son kilometrage qui bien évidement ne va cesser d'augmenter (enfin je l'espère pour vous) et au final le topic devriendra illisible et donc sans utilité.
Il serait plus intéressant de lister par exemple les RX8 de plus de 100/150 000km.
Cette info est généralement beaucoup plus recherchée, et ne risque pas de changer toutes les 4 matins.
met toi à la place de celui qui arrive dans 1 mois ... tu crois sérieusement qu'il va lire les X pages du sujet pour regarder qui est à combien et qui a mis a jours ses infos ?
Et le problème des sondages en phpbb2 non-moddé, c'est que tu ne peut pas changer ton choix, donc même en mettant un sondage avec des tranches de kilométrage, cela ne serait valable qu'un temps.
L'idée n'est pas idiote cependant, mais simplement difficile à rendre utilisable sur un forum.
Merci Fred
Et comme le dit Schumi ... difficile de rendre un topic comme celui-ci utilisable, mais bon, libre à chacun de continuer l'ancien topic
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club