chargeur 6 cd n'en veut plus que 1

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
RUFF45

chargeur 6 cd n'en veut plus que 1

Message par RUFF45 »

:salut: voila mon chargeur ne répond plus, j'appuis sur load pour rentré les cd mais il veut plus ... et c comme sa depuis que je l'ai acheté, le mec mavait dit qu'il ne savai pas comment sa marchait.... :hum:

le petit malin !!! :bouder:

quelqu'un la déja réparé ?? :??:

MAZDA BLACK SPEED PERF

Schumi77

Message par Schumi77 »

réparé je ne crois pas, mais tu n'est pas le premier à qui le chargeur CD mange des disques.
En cherchant un peu tu devrais trouver des sujets mais comme je l'ai dis je ne me rappel pas avoir lu que quelqu'un l'avait réparé.
Remplacé (sous garanti et hors garanti) ou carrément modifié par un autre poste, alors là oui.

evilspoon

Message par evilspoon »

Moi j'ai paré à la solution sur mon chargeur parfaitement fonctionnel: plus de CD -> entrée auxiliaire

Lolo love my 8

Message par Lolo love my 8 »

evilspoon a écrit :

Moi j'ai paré à la solution sur mon chargeur parfaitement fonctionnel: plus de CD -> entrée auxiliaire

La même pour moi :yeah:

RX-8 192 BB/Vitres teinté/Stop Rx-8/Ressort H&R/kit Ipod/Débadgé/Etrier red/Ailettes chromé/Grilles PC AV&AR/Rotor AV&AR/RAM Air/Peinture jantes Black/Collec autobahn/decata SSAC.

Jim77

Message par Jim77 »

J'ai le même soucis, le mien n'a jamais fonctionné... :oups:

RX-8 ELEGANCE PACK NOIRE

RUFF45

Re: chargeur 6 cd n'en veut plus que 1

Message par RUFF45 »

Pareille pour moi !! le mec a qui je l'ai acheter ma dit qu'il ne savait pas comment sa marche!! on est a 2 petit malin !!! :non:

Quand j'appui sur load bas ....sa fait pas du load même rien du tout !! :??:

quelqu'un l'a til déja sorti de son socle ? :??:

MAZDA BLACK SPEED PERF

Schumi77

Message par Schumi77 »

Une fois le poste sortie, retiré le lecteur/chargeur cd n'est pas compliqué, mais bon il est visiblement tellement pas fiable qu'il y ait peu de chance que tu le ressuscite.

nicoRX8

Message par nicoRX8 »

moi j'avais les même symptômes quand je l'ai acheté mais la le mec me lavais dit :D emmené chez mazda qui la envoyer en hollande pour la réparation il faut conté 250euros de réparation

[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/rx8nico/][img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/rx8nico.png[/img][/url]

Répondre