pas vraiment, mais ca fait tellement longtemps que j'ai flashé sur ces jantes et que je n'ai rien trouvé de mieux jusqu'a maintenant - en tout cas a mes yeux - je me laisserais bien tenter. je vais demander un devis chez mes amis, et je vais comparer par rapports a ce qu'on peut trouver sur le net (merci jmi et les autres )
attention smockta a du 9.5 a l'arriere et c'est ça qui tue tout..
si tu reste en 8.5 en ET 35 se sera beau, mais tu n'aura pas autant de rebord.
alors , comme tu a des pneux slick, fait toi plaisir..prend du 9.5.
d'ailleurs je suis en plsine refelxion pour mes ultralite, et passer l'arriere en 9.5..
alors copie, oui mais jusqu'au bout sinon tu sera deçue a cour terme...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
attention smockta a du 9.5 a l'arriere et c'est ça qui tue tout..
si tu reste en 8.5 en ET 35 se sera beau, mais tu n'aura pas autant de rebord.
d'ailleurs je suis en plsine refelxion pour mes ultralite, et passer l'arriere en 9.5..
Pas mieux, j'ai passé un bon moment a chercher LA combinaison de largeur ET pour avoir un beau déport sur la jante... (branche en dedant de la jante)
Chez works ils indique bien a partir de quelle taille on a une jante "creusée"... Et de manière générale en dessous de 9 / 9.5 c'est pas creusé...
Tsar, autant parfois je t'aime bien, autant la je te déteste.
Pile les belles jantes, en gunmetal qui ira à merveille avec mon metropolitan grey.
Par ta faute je vais encore claquer de la thune alors que le gamin a besoin de chaussures, ca va faire des histoires à la maison...
Bon, tant pis, ca sera pas la première fois !
(mais bon, va falloir négocier serré, la...)
Pas mieux, j'ai passé un bon moment a chercher LA combinaison de largeur ET pour avoir un beau déport sur la jante... (branche en dedant de la jante)
Chez works ils indique bien a partir de quelle taille on a une jante "creusée"... Et de manière générale en dessous de 9 / 9.5 c'est pas creusé...
oui, sauf que moi j'ai deja des cales de 15 mm a l'avant et a l'ar, et j'ai peur que ca ressorte ''trop''
de plus, ce n'est pas pour les slicks, c'est pour tous les jours. pour faire le con sur circuit, je preferre garder les jantes d'origine, qui sont tres tres bien.
euh, tu n'a pas besoin de cale avec ses jantes foie de jmi..ça passe sans probleme..
avec mes brembo il doit me rester 10 mm entre etrier et la jantes..
je prend des photos aujourd'hui.
a plus
et de plus il n'y a pas beaucoup et dispo.
en ET 35 en 8.5 je suis a bord d'aile a l'avant... avec des cales je sort directe.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com