plus infos
http://lotus.ze-forum.com/t408-Balade-M ... l-2010.htm
Merci Christophe et Phil81 de votre invitation à la ballade.
Je vais diffuser la sortie sur le forum RX8 .
Ayant notre sortie nationale RRC le 8 Mai dans le Sud Ouest vers St Emilion cette année , que les personnes de la région seront intéréssées!
Je ne peux que leurs proposer , c'est un bon moment à partager
Phil81
Posté le: Aujourd’hui à 02:03 Sujet du message: Balade Montagne Noire - 18 avril 2010
Alors des news !
Le RB est terminé mais....je ne vais pas vous le donner de suite !
Je le transmettrai aux participants que 10 jours avant la sortie, j'aime le suspens.
Le RB comprendra : Une carte du parcours complet, la route à suivre étape par étape avec les arrêts point de vue et essence, et un guide qui donnera des informations historiques et géographique des lieux et villes traversés.
Ce que je peux dire au niveau du parcours :
- les reconnaissances de ce dimanche m'ont fait changer un peu l'itinéraire. Pas assez subtil à mon goût. Je recherche le meilleur compromis entre : de belles routes (sinueuses, en bon état, avec un joli paysage) mais aussi avec un intérêt à découvrir la région par ses points de vue mais aussi ses villages. Le but n'étant pas de faire que de la route sans arrêts. D'autant plus pour ceux qui viennent de loin.
Et là je crois que je ne suis pas trop mal ! Vous le verrez par vous même mais certaines routes sont tellement enivrantes que l'on a envie de faire demi tour pour la refaire encore une fois !
Le matin il faut compter 100 kms idem l'après midi. J'ai vraiment fait un effort à ne pas faire trop de kilomètres.
L'horaire de départ va changer un peu, on va l'avancer de 30 minutes pour prendre d'avantage le temps lors des arrêts et en profiter pleinement. Donc accueil des participants à 9H00 et départ de la balade à 9H30.
(merci à tomi pour le forum rx8 et à Christophe de faire la mise à jour du top départ )
Pour ceux qui viennent de loin je suis en train de voir à m'occuper de votre hébergement pour la veille au soir sur l'endroit même du départ. Je ne vous promets rien, je vous tiens au courant le plus vite possible.
A bientôt !
Phil
Note: 1 Évaluer: Plus - Moins
tomi81
Conduite Accompagnée !!!
Posté le: Aujourd’hui à 08:49 Sujet du message: Balade Montagne Noire - 18 avril 2010
Bonjour phil81
Quand j'organise des sorties , je propose comme hébergement :
La Bombardière . chez Alain .23 route de Castres .Cuq Toulza .81470
tel :0563757036
C'est bien et pas chère
Bon , peut ètre un peu loin de Mazamet (50 km)?
http://hotel-restaurant-la-bombardiere.fr/