bonjour je vend ma mazda rx-8 élégance-pack 1;3 bi-rotor 192cv =13cv c est une série limiter a 100 exemplaire dans l europe elle a 67000 klm noir brillante interieure cuir rouge et noir elle n ai pas comme les autre rx-8 elle a plus de 6000 euro d accessoire d origine je l ai acheter a un conccessionaire mazda c était la voiture d un vendeur cher mazda je lai acheter y a 6 mois elle ai d ailleur encore garantie 6 mois piece constructeur par l assurance eurocarts de cher mazda elle ai exceptionnel je l a vend 16000 euro prix definitif regarder les autre rx- 8 certaine son plus cher alor quelle n on rien avoir avec celle ci la conccéssion mazda ma informer quelle passera en voiture de colection dans apepres 7 ans pas les autre elle ctera au minimume 8000euro celon l usure generale et les klm voila si vous voulez plus d information sur léquipement de serie que les autre rx-8 n on pas n ésiter pas a m envoyer un pti mailjpe vous en dire quelque s un jante 18 pousse, resort court, echappement sport radar de recule,alarme écusson de serie quelle seul peuvent avoir ext.... tres tres belle voiture je regrette presque de la vend mai jai d autre projet . la série limiter est marque sur le chassi d un écusson numéro 047 preuve de série d ou elle vien 100 département en on eu donc j ai eté la chercher a agen limiter pour les spetique voila
C'est le mec qui est mytho ou moi qui suis débile ? Une voiture de collection au bout de 7 ans ! Un numéro de série limitée qui correspond au numéro du département !
Le vendeur s'exprime tellement mal que c'est dur de comprendre exactement son message. Mais a noter, quelorsque j'avais achete ma 1ere RX8 231 chez Mazda Austerlitz, on m'avait propose une serie "limitee" qui avait quelques equipements de serie tels que les retros sports, un ecusson sur le montant lateral et d'autres petits trucs...
La je vois qu'il a effectivement les retros sports, peut etre que c'est cette serie...
Je possède une ""rotor célébration " et concernant le numéro j'ai pu le choisir lors de l'achat, bien entendu si celui-ci était encore disponible..rien à voir avec le département
Sujet environ 20 piges... Vue sa façon d'organiser ses phrases et ses fautes d'orthographe récurrente et non accidentelle je lui trouve un manque de confiance en lui, une maladresse et une intelligence moyenne. Sa dyslexie, fait preuve d'un traumatisme dans son enfance, et une tendance à la manipulation peut se voir dans ses affirmations contestables et sans preuve formelle établie. Une tendance à la manipulation qui prouve un caractère pervers
Classement de la personne : mythomane manipulateur avec perversité évidente.
Si mon travail de recruteur peut aider ! Je suis chasseur de tête c'est mon métier
En tout cas sa sent l'arnaque avec ou sans fautes d'orthographes
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
sans vouloir paraître désagréable, c'est le travail qui peut
Sans vouloir paraître... insistant... Troisième mot de l'intervention...
Mais si le "Si je peu" ne choque pas... ok...
J'en parlerai ( verbe parler conjugué au futur simple et à la première personne du singulier ) à l'académie française si ça peut aider...
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL