J'ai décidé de casser ma tirelire pour me payer une belle LED Tv et un lecteur de BluRay (je suis encore à la TV CRT avec lecteur DVD old school).
Mon choix se porte sur une LED TV Samsung 46 pouces "Série 7" (117cm), accompagné d'une barre Surround 2.1 (Salon vitré, pas pratique pour du 5.1 avec plein de cables) et un lecteur bluray BDP4600 (le "design" tout lisse).
Voilà mes questions :
-Que pensez-vous de ce matériel ? Est-ce que certains d'entre-vous les possèdent ?
- La Led TV série 7 dispose d'une connexion wifi (DLNA) vers son PC ou son NAT, et de la possibilité d'afficher des widgets sur l'écran (Météo,...). C'est en fait la seule différence avec le "Série 6" (150€ moins chère). Est-ce que ce système fonctionne bien ?
-Le lecteur BD choisi (BDP4600) dispose aussi d'un mode de connexion data via LAN (wifi en option). Je me demande si ca ne ferait pas double emploi avec le DLNA de la TV... Quelle est la diiférence ?
-Les références de la TV est "UE46B7000". Sur d'autres sites, la référence est "UE46B7020". S'agit-il de 2 modèles différents ? Est-ce que risque d'acheter un modèle plus ancien si je prends la première référence ?
Photos des bidules :
Led TV UE46B7000
Lecteur BluRay
Barre de son HTWS1R