Me suis fait flashé samedi dernier sur l'avenue foch (paris) à 56km/h, retenu 51km/h pour 50km/h autorisé
pour ceux qui connaisse l'avenue foche, je trouve ça lamentable de flashé pour 50km/h
En bas du document il y a écrit donc perte de point sur le permis de conduire mais ce n'est pas spécifié combien, vous me confirmez que c'est bien 1 point ?
Oui, 1 point....... et 90 euros d'amende !!!
Désolé pour toi
Surtout que pour les excés "hors agglomération" <20km/h, c'est passé de 90 à 45 euros récemment. Pas logique tout ça
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
Me suis fait flashé samedi dernier sur l'avenue foch (paris) à 56km/h, retenu 51km/h pour 50km/h autorisé
pour ceux qui connaisse l'avenue foche, je trouve ça lamentable de flashé pour 50km/h
En bas du document il y a écrit donc perte de point sur le permis de conduire mais ce n'est pas spécifié combien, vous me confirmez que c'est bien 1 point ?
tu peux toujours essayer de contester, la contestation prendra du temps et avec un peu de chance ils lacheront puisque ce n'est pas un excès important ... en contestant directement au commissariat, tu as peut être une chance qu'un indulgent homme en bleu fasse valoir une erreur du radar !
140 sur les champs elysées, avec un petit coup dans le nez, pas de papiers, pas de permis ... à 4 heures du matin...
... et les petits hommes bleus m'ont raccompagnée gentillement chez moi. Pas d'amende pas de points en moins.
Encore une autre pour que vous gardiez la foi ? 150 au lieu de 90 alors que toujours pas de papiers ni de permis, les petits hommes bleus m'ont suivie pendant 2 km à peu près, pour finalemet me dire de faire attention à eux ... pas d'amende ni de points en moins.
Alors gardez la foi (ou alors faites des études de droit - pour une fois que je peux dire que ça sers ç qqchose ... ).
140 sur les champs elysées, avec un petit coup dans le nez, pas de papiers, pas de permis ... à 4 heures du matin...
... et les petits hommes bleus m'ont raccompagnée gentillement chez moi. Pas d'amende pas de points en moins.
Encore une autre pour que vous gardiez la foi ? 150 au lieu de 90 alors que toujours pas de papiers ni de permis, les petits hommes bleus m'ont suivie pendant 2 km à peu près, pour finalemet me dire de faire attention à eux ... pas d'amende ni de points en moins.
Alors gardez la foi (ou alors faites des études de droit - pour une fois que je peux dire que ça sers ç qqchose ... ).
Tu fais 90/60/90
RX8 performance 2006,... Yamaha 1600 Wildstar....et CX5 pour tous les jours..
Membre du RRC
Tu fais 90/60/90
oué donc pour moi ça risque pas de passer avec mes 60/90/60
le truc qui marche bien c'est raconter ta vie sur le ton de l'humour ... genre t'es simplet(te). Mais attention
faut de l'entrainement ...
Après ils se demandent comment tu fait pour être aussi naîf(ve), la curiosité aidant... ils arrivent à la question : vous faites quoi dans le vie?
La bonne réponse c'est : je fais des études de droit (leur dire que t'es en 5ème année ou en thèse).
Et là saoulés parce que t'es lourd avec ta vie, et parce qu'avec les études que tu fais, tu es responsable et ils se disent que te mettre une amende ca ne sers à rien. donc qu'ils ont pas à perdre leur temps (l'homme en bleu aime pouvoir transmettre ses connaissances de la responsabilité).
Rien à voir avec les mensurations, suis pas top modèle.
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
Tu sais le dialogue, l'humour, éventuellement le charme ca passe mal avec les radars automatiques !!! Essaye et tu verras le gros manque de répartie de ce truc
Quand a dinbougre se faire choper pour 1km/h de plus ca s'apelle avoir les boules... c'est ca hein!?:D
Tu sais le dialogue, l'humour, éventuellement le charme ca passe mal avec les radars automatiques !!! Essaye et tu verras le gros manque de répartie de ce truc
Quand a dinbougre se faire choper pour 1km/h de plus ca s'apelle avoir les boules... c'est ca hein!?:D
Bah surtout que je "ne roulais pas vite", je suivais le flot de voiture.
Soit ils aiment pas les RX-8, soit ils ont flashé tout le monde pcq pour rouler à 50 km/h quand c'est fluide j'aimerai bien voir ça
Toutes façons ils mettent presque toujours leurs radars a des endroits ou tout est réunies pour dépasser la limitation sans danger particulier. C'est ca que je trouve nul, dans les endroits dangereux la par contre ya presque jamais de radars.
La facilité et le rendement sont de mise faut croire