Bonjour à tous
Après de longues heures de veille auprès pour voir que tout se passe bien, voici enfin cette version.
Bizarrement la migration a plantée 2 fois dans la nuit, alors qu'en test je n'avais jamais eu aucun soucis (les informaticiens seront d'accord pour dire que c'est toujours comme ça). Je ne pense pas que cela ait une incidence, on verra par la suite.
Je vous laisse donc vous familiarisez avec cette nouvelle version qui réserve pas mal de nouveautés.
Si vous rencontre un soucis, merci de le signaler sur ce sujet et non en MP afin que tout le monde puisse trouver la solution au même problème.
Liste des choses à terminer:
- Charte du forum
- Reconfigurer nos modérateurs (normal que vous n'ayez pas encore toutes les fonctions modérateurs).
- Installation de nouveaux smileys (si vous avez des propositions, je suis preneur tant que ça reste des smileys assez standard et de taille standard).
Voilà bon forum à tous.
ps: je m'absente quelques heures, pas trop de bêtises
Mise à jour du: 05/04/2010
- Accentuation de l'alternance de couleurs entre 2 messages
- Possibilité pour l'auteur du message de le mettre à jour pendant une période indéterminé
- Fonction "haut" permettant de remonter vers l'en-tête du forum corrigée
Mise à jour du: 06/04/2010
- Le forum est plus large, me reste encore à redimensionner un peu la colonne des avatars.
-J'ai désactivé toutes les restrictions sur les pièces jointes, dites moi si cela change quelque chose- Passage des avatars à gauche
Mise à jour du: 07/04/2010
- Modification du nombre maximum de messages cités à 3
Mise à jour du: 08/04/2010
- Les images dans les signatures fonctionnent à nouveau
- Suppression du rappel du titre du sujet avant chaque message
- Modification de la largeur de colonne des avatars
- Simplification des icones "messages lus" et "messages non lus"
Mise à jour du: 09/04/2010
- Simplication des raccourcis sur la page d'accueil qui ne présente plus que "Voir les messages non lus" et "Voir les nouveaux messages"
- Le menu "FAQ" n'apparait plus que lorsque vous n'êtes pas connecté