voyant moteur allumer

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
amlan77

voyant moteur allumer

Message par amlan77 »

bonjour a tous j ai un gros souci avec ma 8 pack perf 231 en effet je suis parti un matin chez un ami et je laisse la voiture chez lui pour la journée puis le soir quand je viens la recuperer le voyant moteur s est allumer et plus d acceleration non plus vu que je dois vendre ma 8 sous peu et que mazda me propose un rendez vous ds 1 mois je voudrais savoir si quelqu un a eu ce genre de probleme et quel est la solution ? merci a tous par avance

Henrythe8

Re: voyant moteur allumer

Message par Henrythe8 »

C'est pour rire ?
Bin c'est pas drôle. :hum:
Tu as une fonction recherche qui marche très bien maintenant et un post sur "Voyant moteur allumé, mais pourquoi" un peu plus bas sur la page. :salut:
Allons, un petit effort... :oups:

Schumi77

Message par Schumi77 »

Si tu as une perte de puissance suite à l'apparition de voyant, rends toi directement chez un concessionnaire mazda (de préférence ton habituel car ça les emmerdes de se voir confié une caisse qu'ils ne connaissent pas avec déjà des emmerdes).
Ils pourront avoir un descriptif exacte de l'erreur ayant allumé le témoin moteur.

Bibounou

Message par Bibounou »

T'avais laissé tes clés à ton pote pour la journée ? ^^

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Répondre