EDIT : Ce topic était à l'origine destiné à l'organisation d'un Group Buy dont vous pouvez lire le compte rendu sur les 9 premières pages. Celui-ci est désormais terminé, mais vous pouvez néanmoins continuer a utilisé les contact fourni en fin de ce 1er post pour commander vous même a tarifs préférentiel des lames avant mazda (par rapport aux prix que le vendeur pratique sur eBay).
Un seul conseil, ne pas tenter d'envoi groupé (hormis 1 lame + 1 spoiler arrière qui tienne dans un seul carton) avec ce vendeur car beaucoup de frais supplémentaire au final.
Etant donner que je suis finalement motivé pour commander une lame avant mazda chez le vendeur ebay azpartsexpress, et sachant que les frais de port qu'il annonce sont très souvent fluctuant (et en ce moment c'est au plus bas), je profite de l'occaz pour proposé à ceux qui le souhaite de se joindre à moi.
Par exemple, la lame avant mazda peinte jusqu'en France revient à 200$ + 90$ de fdp soit 290$ (235€) hors éventuel frais de douane.
Je n'ai pas encore de devis pour les autres pièces, ou tout simplement une commande groupée car le vendeur à l'air tout de même assez faineant pour sortir des devis sur mesure, et me demande le nombre exacte de pièces.
Au pire si le devis final n'est pas intéressant, on peut toujours commander chacun de son côté, mais j'essayerai de pousser le truc pour obtenir un bon prix.
Donc dans un premier temps, j'aimerais que ceux qui le souhaitent s'ajoute à la liste en précisant les accessoires et couleurs qu'ils souhaitent.
Pour info, la livraison se ferai en région parisienne, à venir récupérer chez moi ou lors d'un rassemblement RX8 (Diner RRC, etc).
Néanmoins, même si vous n'êtes pas de la région, je vous invite à vous manifester pour éventuellement séparer la commande en 2 ou 3 commandes s'il y a assez d'intéressés dans votre région.
Participants (GB Parisien) :
- Schumi77 (lame avant Brillant Black) --> Payé
- evilspoon (lame avant Velocity Red) --> Payé
- willo (lame avant Velocity Red) --> Payé
- fabdesign (spoiler non-peint) --> Payé
- nasp (lame avant non peinte) --> Payé
Participants solo :
- guizmo (lame avant Velocity Red)
- arno231 (lame avant Velocity Red)
Pour ceux qui arrivent après la guerre, et qui souhaiterait tout de même essayer de profiter du tarif de $238 pour une lame avant peinte et livrée, vous pouvez contacter le vendeur "Merle Sweat" à l'adresse email suivante : phxsweat@yahoo.com
Vous pourrez lui indiquer que vous venez de ma part (Steve aka Schumi_77). Il vous faudra probablement confirmer avec lui le prix (cet accord était valable pour notre commande qui comportait plusieurs lame) car il peut tout à fait, s'il le souhaite, revoir ce prix pour une commande individuelle.
N'oubliez pas de préciser votre code postal et votre ville lors de la confirmation du prix sinon il va vous sortir un prix délirant.
A vous de voir désormais.