Page 1 sur 11
[AZPARTS] Lame, spoiler, etc
Publié : 25 mai 2010, 20:44 PM
par Schumi77
EDIT : Ce topic était à l'origine destiné à l'organisation d'un Group Buy dont vous pouvez lire le compte rendu sur les 9 premières pages. Celui-ci est désormais terminé, mais vous pouvez néanmoins continuer a utilisé les contact fourni en fin de ce 1er post pour commander vous même a tarifs préférentiel des lames avant mazda (par rapport aux prix que le vendeur pratique sur eBay).
Un seul conseil, ne pas tenter d'envoi groupé (hormis 1 lame + 1 spoiler arrière qui tienne dans un seul carton) avec ce vendeur car beaucoup de frais supplémentaire au final.
Etant donner que je suis finalement motivé pour commander une lame avant mazda chez le vendeur ebay azpartsexpress, et sachant que les frais de port qu'il annonce sont très souvent fluctuant (et en ce moment c'est au plus bas), je profite de l'occaz pour proposé à ceux qui le souhaite de se joindre à moi.
Par exemple, la lame avant mazda peinte jusqu'en France revient à 200$ + 90$ de fdp soit 290$ (235€) hors éventuel frais de douane.
Je n'ai pas encore de devis pour les autres pièces, ou tout simplement une commande groupée car le vendeur à l'air tout de même assez faineant pour sortir des devis sur mesure, et me demande le nombre exacte de pièces.
Au pire si le devis final n'est pas intéressant, on peut toujours commander chacun de son côté, mais j'essayerai de pousser le truc pour obtenir un bon prix.
Donc dans un premier temps, j'aimerais que ceux qui le souhaitent s'ajoute à la liste en précisant les accessoires et couleurs qu'ils souhaitent.
Pour info, la livraison se ferai en région parisienne, à venir récupérer chez moi ou lors d'un rassemblement RX8 (Diner RRC, etc).
Néanmoins, même si vous n'êtes pas de la région, je vous invite à vous manifester pour éventuellement séparer la commande en 2 ou 3 commandes s'il y a assez d'intéressés dans votre région.
Participants (GB Parisien) :
- Schumi77 (lame avant Brillant Black) --> Payé
- evilspoon (lame avant Velocity Red) --> Payé
- willo (lame avant Velocity Red) --> Payé
- fabdesign (spoiler non-peint) --> Payé
- nasp (lame avant non peinte) --> Payé
Participants solo :
- guizmo (lame avant Velocity Red)
- arno231 (lame avant Velocity Red)
Pour ceux qui arrivent après la guerre, et qui souhaiterait tout de même essayer de profiter du tarif de $238 pour une lame avant peinte et livrée, vous pouvez contacter le vendeur "Merle Sweat" à l'adresse email suivante : phxsweat@yahoo.com
Vous pourrez lui indiquer que vous venez de ma part (Steve aka Schumi_77). Il vous faudra probablement confirmer avec lui le prix (cet accord était valable pour notre commande qui comportait plusieurs lame) car il peut tout à fait, s'il le souhaite, revoir ce prix pour une commande individuelle.
N'oubliez pas de préciser votre code postal et votre ville lors de la confirmation du prix sinon il va vous sortir un prix délirant.
A vous de voir désormais.
Re: [GB] Lame avant mazda
Publié : 25 mai 2010, 21:19 PM
par evilspoon
-evilspoon: velocity Red 27A
On verra pour que ça arrive chez ouam chais pas comment 
C'est bientôt les grosses vacances, pitêtre qu'il y aura des descentes dans le sud.
Re: [GB] Lame avant mazda
Publié : 25 mai 2010, 21:57 PM
par guizmo
Une question : tu pourrais peut être proposer également les autres articles (spoiler, bas de caisse, etc, )que ce vendeur propose pour répartir les frais de ports ?
Re: [GB] Lame avant mazda
Publié : 25 mai 2010, 22:00 PM
par Schumi77
Je passe mi-aout à Lussat (Il parait que c'est proche de clermont) histoire de voir ce fameux circuit de charade dont un ami porschiste me parle tant ^_^
Sinon , il reste toujours le colissimo avec l'emballage d'origine
Pour les autres articles, marque le toujours dans ton post, je vais voir avec le vendeur une fois qu'on aura fait le tour (il a l'air tellement faineant que je prefère lui demander un devis avec les quantités pseudo définitives.
EDIT : j'ai changer le titre et la description du topic en conséquence.
Re: [GB AZPARTS] Lame, spoiler, etc ...
Publié : 25 mai 2010, 22:15 PM
par ludosteo
Alors pour apporter ma pierre à l'édifice :
le produit est bon et s'installe aisément (pensez juste à tomber le PC pour plus de facilité....à l'époque avec mon carrossier on l'a poser avec la voiture sur le pont, mais sans démonter le PC....j'ai été con sur ce coup là...)
la peinture utilisée...c'est pas terrible. J'ai fait l'erreur de passer le karcher un peu trop pret une fois en voyant un défaut (en fait c'était un éclat), et j'ai meme pas eu le temps de dire ouf, que 10cm2 de peinture était parti.
Tout ca pour dire, que OUI ca arrive peint...mais y'a qu'une couche...
Foncez!!
Re: [GB AZPARTS] Lame, spoiler, etc ...
Publié : 25 mai 2010, 22:21 PM
par Schumi77
Tu sais, moi avec mon pare-choc arrière d'origine, aprè_s ma sortie de piste à folembray, il n'y avait rien. Puis pareil au karscher, je crois voir un reflet bizarre, et finalement de la peinture qui s'en va. C'est sûr qu'une fois fragilisée, ca doit pas tenir des masses.
Merci en tout cas pour ton retour.
A la rigueur, si quelqu'un a une super plan peinture, on peut essayer de les commander non peint (et moins cher) et de les faire peindre une fois arrivé. Mais là j'ai besoin d'aide car j'ai pas trop de connaissances dans le domaine.
Re: [GB AZPARTS] Lame, spoiler, etc ...
Publié : 25 mai 2010, 22:26 PM
par ludosteo
pas obligé....bon, tout dépend aussi de la différence de prix. Mais pour le BB, la teinte était très bonne....vous embetez pas à les faire peindre ensuite....
Re: [GB AZPARTS] Lame, spoiler, etc ...
Publié : 25 mai 2010, 22:28 PM
par guizmo
une lame velocity red : livraison Alsace - Mulhouse
Livraison séparée
Re: [GB AZPARTS] Lame, spoiler, etc ...
Publié : 25 mai 2010, 22:44 PM
par Schumi77
Mouarf, et moi qui pensais que tu demandais les spoiler/déflecteur pour toi n_n
hop un GB Alsacien.
Re: [GB AZPARTS] Lame, spoiler, etc ...
Publié : 28 mai 2010, 07:59 AM
par evilspoon
bon, on est que 3 en somme 
Re: [GB AZPARTS] Lame, spoiler, etc ...
Publié : 28 mai 2010, 08:12 AM
par Bartste
guizmo a écrit :une lame velocity red : livraison Alsace - Mulhouse
Livraison séparée
Je vais en toucher un mots à RotaryZoom (qui est venu avec moi à folembray, 192 rouge), il en voulait une aussi justement... 
Re: [GB AZPARTS] Lame, spoiler, etc ...
Publié : 28 mai 2010, 08:44 AM
par Schumi77
Bizarre quand même, car encore une fois il semblait y avoir beaucoup plus de motivés dans le topic de recherche de la lame il y a a peine 2 semaines.
N'hésite pas a nous dire Bartste pour ton ami.
Bon Ben je pense que je vais patienter jusqu'à lundi, histoire de laisser une chance a ceux qui ne passe pas souvent avec le weekend.
Re: [GB AZPARTS] Lame, spoiler, etc ... Clôture 01/06
Publié : 28 mai 2010, 08:51 AM
par Bartste
Ca existe non peint ? Il ne sait pas encore quelle couleur sera sa prochaine 8 
Je sais aussi que FuriousDuke bavait sur ma lame, peut-être qu'il serait chaud aussi ?!
Re: [GB AZPARTS] Lame, spoiler, etc ... Clôture 01/06
Publié : 28 mai 2010, 09:41 AM
par Schumi77
Je pense pas que cela pose de problème de le faire non peint, mais je lui pose la question quand même.
Si ton ami et Furiousduke se joignent au GB Alsacien, Cela pourrait également arranger les affaires Guizmo.
Re: [GB AZPARTS] Lame, spoiler, etc ... Clôture 01/06
Publié : 28 mai 2010, 09:44 AM
par guizmo
Dans ce cas se serait une livraison suisse pour diminuer les frais de douane 
Pour ma part, la lame avant je la prends.
J'hésite sur le reste du kit sauf l'aileron que j'ai déjà. 
Re: [GB AZPARTS] Lame, spoiler, etc ... Clôture 01/06
Publié : 28 mai 2010, 09:46 AM
par evilspoon
Pas mieux de mon côté concernant les sides
Ca fait un moment que je bave sur ses pièces mais je crois que je me dirige sur autre chose.
Re: [GB AZPARTS] Lame, spoiler, etc ... Clôture 01/06
Publié : 28 mai 2010, 09:51 AM
par Schumi77
guizmo a écrit :Dans ce cas se serait une livraison suisse pour diminuer les frais de douane 
Ok, j'attends le retour des petits suisses, et je changerais la destination du GB dans le 1er post.
Re: [GB AZPARTS] Lame, spoiler, etc ... Clôture 01/06
Publié : 28 mai 2010, 10:04 AM
par nasp
Je suis des votres si c'est livré la semaine prochaine ou au pire pour le 10/6. En non peint...
Re: [GB AZPARTS] Lame, spoiler, etc ... Clôture 01/06
Publié : 28 mai 2010, 10:15 AM
par Schumi77
Je doute fortement que ce soit dispo pour ces dates.
Autant ça m'arrangerai d'avoir une personne de plus pour le GB Parisien, autant je vais être franc, je doute que la lame soit dispo pour le 10 (entre le paiement, le fait qu'elle soit en stock et le transport ...). Si tu est vraiment pressé, je te conseil de voir directement avec le vendeur pour un achat en solo sans nous attendre, mais vu sa réactivité ... je pense que même tout seul c'est mort.
Re: [GB AZPARTS] Lame, spoiler, etc ... Clôture 01/06
Publié : 28 mai 2010, 12:02 PM
par Tsar
nasp a écrit :Je suis des votres si c'est livré la semaine prochaine ou au pire pour le 10/6. En non peint...
tu mets plus le ATH
?