Bonjour a tous!
Suite à la demande de Tsar sur un précédent topic (http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... 13&t=16886) je vous donne quelques infos sur un petit rassemblement organiser par un petit forum tout neuf sans prétention regroupement majoritairement de la japonnaise
Alors voila comme je vous l'ai dit il regroupe majoritairement de la japonnaise, mais pas exclusivement, toutes belles auto et propre (dans le sens préparation, si prépa il y a!!) sont acceptées.
Cela se passe dans une ZAC a l'abris des regards et des piétons, donc pas trop de voisins aux alentours susceptible de prévenir une maréchaussé un peu trop curieuse et en manque de quota (
) de venir contrôler toute les autos, même si je précise que ce n'est pas un rassemblement sauvage a la kéké comme carré sénart (pour ceux qui connaissent), des pneus sont la pour freiner les paillelotes en manques d'adrénaline pour éviter qu'ils arrivent pleine balle au milieu des voitures, des personnes sont la pour placer les autos (et moto car il y'en a aussi)...
Enfin bref tout ce fais dans la joie, la bonne humeur et le respect mutuelle (jusqu'a présent)
Je vous fais une petite liste non exhaustive de ce qu'il m'a été donné de voir, sachant que se sera le 3eme rasso il me semble et que j'ai fais les deux premier...
Nissan R32, 33, 34
Nissan S13, S14
Nisasn 350Z, 370Z
Honda Civic EG, ED etc... (il y'en a tellement...)
Honda CRX DelSol
Honda Integra
Mazda RX8
Mazda RX7 FC , FD
Mazda MX-5 Miata
Subaru STI
Honda S2000
Suzuki Cappuccino (celle de mon pote
)
et j'en passe
Dans les européenne plus conventionnels
Clio 3 RS
106 Rallye, S16
Ford Focus ST
Porsche
Audi TT
...
En moto je ne suis pas un pro, mais il me semble avoir vu
Hornet (les nouveaux)
GSXR
Daytona
CBR
Ninja (ancien modèle)
...
Donc petit Rappel
Le rasso se déroulera le Vendredi 9 Juillet 2010, au 70 rue Ampére, 77400 Lagny-sur-Marne vers 21 environs.
PS : il y'a un quick pas très loin pour ceux qui souhaiteraient se restaurer
Voilou, je pense avoir fais le tour, si vous avez des question, réclamations n'hésitez pas j'essaierais d'y répondre au mieux!!