Donc, il me semble que je m'étais deja présenté lors de mon inscription mais impossible de retrouver mon message comme me l'a fait remarqué "chantilly"
(Ps: Tu avais raison )
Je m'appelle chris alias "icesun", j'habite à Barbentane dans le 13 juste à coté d'Avignon, je suis propriétaire d'une 8 192cv noire en stock pour le moment
J'avoue que comme la plupart d'entre vous si ce n'est tous je prend énormément de plaisir à cette voiture "MYTHIQUE"
Ca fait plaisir de pouvoir parler avec des passionés et des connaisseurs....Merci à tous pour vos conseils(jmi, tsar doctrissimo....Pour ne citer qu'eux)
Bonjour,j'ai suivi ce topic avec beaucoup d'intéret car moi aussi je suis a la recherche de bougies(mais pas qui résistent à des températures polaires ).
J'ai cherché à acquérir les bougies:NGK Iridium RE9B-T et RE8C-L+
mais le vendeur ebay mentionné n'en as plus en stock
J'ai trouvé un équivalent,ce sont des bougies DENSO Iridium racing
IRL 01-27(NGK RE8C-L)
IRT 01-31(NGK RE9B-T)
Je voulais avoir l'avis des gens de ce forum concernant ces bougies??!!
Sont elles aussi efficaces que les NGK?EST-ce qu'elles ont ce profil en croix pour éviter les noyades du moteur?ET en cas de problèmes,ne serais-je pas embété par Mazda car ce ne sont pas les bougies montées d'origine sur la 8(192cv)
Voila mes questions,je vous remercie tous d'avance pour vos réponses
En fait tu avais bien fait un post de présentation, mais c'était un simple message dans le topic du listing des propriétaires et non un topic propre à toi.
Je t'avais demandé de créer ton topic mais tu ne l'as jamais fait jusqu'à présent.
Et comme les posts dans ce topic se déplacent dans une section cachée environ tous les 2-3 mois, et bien il n'y a que nous les modos qui pouvont le voir
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
OK j'ai un peu de mal desfois à savoir ou écrire, PARDONNEZ MOI
A part ça, GENIAL ce forum, on trouve beaucoup plus d'informations et de conseils que chez le concessionnaire meme. Merci à tous
Bonjour,j'ai suivi ce topic avec beaucoup d'intéret car moi aussi je suis a la recherche de bougies(mais pas qui résistent à des températures polaires ).
J'ai cherché à acquérir les bougies:NGK Iridium RE9B-T et RE8C-L+
mais le vendeur ebay mentionné n'en as plus en stock
J'ai trouvé un équivalent,ce sont des bougies DENSO Iridium racing
IRL 01-27(NGK RE8C-L)
IRT 01-31(NGK RE9B-T)
Je voulais avoir l'avis des gens de ce forum concernant ces bougies??!!
Sont elles aussi efficaces que les NGK?EST-ce qu'elles ont ce profil en croix pour éviter les noyades du moteur?ET en cas de problèmes,ne serais-je pas embété par Mazda car ce ne sont pas les bougies montées d'origine sur la 8(192cv)
Voila mes questions,je vous remercie tous d'avance pour vos réponses
Tu fais référence à ce post pour ta présentation
Bienvenue
On veux des photos
J'avoue que j'ai bien rigolé quand j'ai vu ton post mais tout le monde n'est pas au courant que mon plus vieux message est celui ci(En guise de présentation "officielle") ALORS
quote="icesun"
J'avoue que j'ai bien rigolé quand j'ai vu ton post mais tout le monde n'est pas au courant que mon plus vieux message est celui ci(En guise de présentation "officielle") ALORS [/quote]
Plus vieux message visible de tous, sinon c'est le 2ème celui-ci
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
quote="icesun"
J'avoue que j'ai bien rigolé quand j'ai vu ton post mais tout le monde n'est pas au courant que mon plus vieux message est celui ci(En guise de présentation "officielle") ALORS
Plus vieux message visible de tous, sinon c'est le 2ème celui-ci [/quote]
Oui le premier "visible"
Je vais y avoir droit longtemps
Pas de soucis, mais elle est toute stock pour le moment. J'en ai vu sur le forum qui font réver....
Quoique sur la mienne j'ai un petit truc exclusif...Le signe mazda est à l'envers Je ne l'avais pas remarqué lors de l'achat, j'espère qu'elle n'avait pas eu un tout petit choc frontal( D'aprés mazda non) Mais l'ancien proprio devait avoir un petit coup dans le nez pour le mettre à l'envers
Alors déjà que beaucoup de personnes ne connaissent pas la 8, alors avec un sigle à l'envers
Une personne a cru que c'était une Ford et une autre une ferrari Je lui ai répondu "NON c'est mieux qu'une ferrari"