192cv 2006 Black ~50000km 15500€

Si vous vous voulez vendre votre RX-8, faites le savoir.
Résérvé aux particuliers
Répondre
Schumi77

192cv 2006 Black ~50000km 15500€

Message par Schumi77 »

Et voilà je ne vais pas tarder (j'espère) à rejoindre le clan des ex-proprio de 8.
Comme certains le savent déjà j'ai désormais très envie de passé en RX7, c'est pourquoi je me sépare aujourd'hui de ma titine.

(photos de l'ancien propriétaire, d'autres photos plus récente en bas de post)
Image Image

1ère mise en circulation : Mars 2006
Modèle : Élégance (192cv et toutes les options que cela implique) Brillant Black de 2005 (avec coques de sièges donc) avec intérieur bi-ton noir/rouge
Kilométrage : 50 000km (au 25/06/2010)
Historique : 3ème main

• 1er propriétaire (non-fumeur) : Entretient en concession Mazda en Allemagne.
  • 2nd propriétaire (non-fumeur) : Entretient par un garage indépendant mais toujours nourri à la Dexelia (il m'a d'ailleurs cédé quelques bidons lors de mon achat).
  • Moi (non-fumeur) : Entretient depuis ses 36000km en concession Mazda française et toujours nourrie à la Dexelia.

Le contrôle technique sera passé avant la vente.
La voiture doit passé en correction de divers défauts de peinture dans les semaines qui viennent.
Toutes les vidanges ont été faites en Mars 2010 par Mazda Austerlitz (moteur, boite, pont, freins, refroidissement, facture à l'appui).
Je donne à l'acheteur un stock de 5 bidons d'1L de Dexelia + 1 sacoche-scratch de rangement de bidons MAZDA (accrochable sur les parois du coffre).
La voitures est équipé de pneus Vredestein Ultrac en 245/35/19 monté en Mars 2010 et on 4000km seulement.

Modifications extérieures :

• Jante Barracuda Voltec T6 en 9" (largeur) x 19" (diamètre) finition chrome noir et bords inox;
  • Remplacement de la calandre par une grille aluminum (calandre d'origine disponible);
  • Pose de grilles aluminium devant les radiateurs d'huile et suppression des anti-brouillards avant (pièces d'origines non disponibles);
  • Pose de grille aluminium à la place des fausses grilles plastiques arrières (grilles d'origines non disponibles);
  • Rotors aluminiums avant et arrière;
  • 2 aillettes aluminium sur chaque fenders latéral (provenance RX8Strakes/Rotary-FX)
  • Paupières de phares;
  • Vitres teintés;
  • Tous les clignotants ont été remplacés par des ampoules chromes (qui éclaire orange);
  • Feux de croisement (codes) au xenon (ampoule d'origine disponible);
  • Veilleuses 6 LED blanches.
  • Rappel de clignotant fumés (seul le rappel d'origine gauche est disponible);
  • Masque vinyle "RX-8" dans le 3ème feux-stop;
  • Bouchon de réservoir d'huile Simota rouge (bouchon d'origine non disponible);
  • Vérins de capot moteur;
  • Étriers de freins peint en rouge (la petiure des étriers avant a commencer a noircir avec la chaleur mais les étriers arrières brille comme au premier jour).

Modifications intérieures :

• Manomètres Racetech (pression d'huile / température d'huile / voltmètre) et support RX8Strakes (Rotary-FX);
  • Écran LCD rabattable et fixé au plafond pour passagers arrières relié à un lecteur DivX et a 2 casques audios sans fils;
  • Kit main-libre bluetooth accessible à la place du cendrier (cendrier d'origine disponible);
  • Pommeau de vitesse lumineux MAZDA (pommeau d'origine non disponible);

Modifications mécaniques :

• Admission directe (Cold Air Intake) AEM rouge (admission d'origine disponible);
  • Oil Catch Tank rouge (élément de fiabilisation pour éviter d'éventuelles remontées d'huile dans l'admission);
  • Décatalyseur JIC-Magic (Japon) ou Decatalyseur SSAC (USA) disposant tous 2 d'une sourdine (catalyseur d'origine disponible);
  • Reprogrammation Hymee Pro-Tuner (peut être désinstallée au besoin car incompatible avec le catalyseur d'origine);
  • Ressorts court Powertech sur mesure (ressorts d'origines disponibles);
  • Endlinks (biellette de barre anti-roulis) réglables EVO-R (seuls les endlinks d'origines avants sont disponible).

Je peux également inclure avec un supplément de prix les éléments suivants :

• Un jeux de 4 jantes d'origines (rayées) montées en pneus slicks Michelin N22, parfait pour de petite journée circuit : 500€
  • Lame avant MAZDA neuve monté et peinte : 200€ (valeur 650€ en concession).
  • XCarLink iPod/iPhone neuf (connecté votre iPod/iPhone à l'autoradio et controler le depuis le volant) : 80€

En contre partie, je me dois de reconnaitre que :
Les jantes ont leurs bords frottées (merci les trottoirs u_u).
La moquette du coffre est légèrement endommagée suite au retrait de la plaque pare-chaleur par l'ancien propriétaire (élément neuf réinstallé depuis facture à l'appuie).

Conscient de ces défauts et malgré le coût des modifications présentes, je vends le véhicule au prix de 15 500€ à débattre en fonction des pièces que l'acheteur souhaiterait voir retirée (dans la mesure du raisonnable et surtout du possible).
Echange possible exclusivement contre une RX7 FD3S avec conduite à gauche (merci de ne pas me contacter si c'est pour me proposer un autre véhicule).

Je suis joignable par MP, par mail/gtalk (schumi.77@gmail.com) ou par msn (sch_77@hotmail.com).
Je ne communiquerai mon téléphone que via ces moyens.

En attendant de prendre de nouvelles photos voici celles qui sont disponible sur mon profil (pas à jour sur certains éléments comme les rappels de clignotants entre autres) :

Image Image Image Image
Image Image Image

Dernière modification par Schumi77 le 05 juil. 2010, 09:27 AM, modifié 5 fois.
ludosteo

Re: Vends 192cv 2006 Black ~50000km 15500€

Message par ludosteo »

Une superbe 8, très bien équipée et vendue a un très bon prix....
Bonne vente l'ami!!!

Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!

Pierre

Message par Pierre »

Elle est superbe ! Bonne vente elle devrait partir sans problème :love: :love:

Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !

Schumi77

Message par Schumi77 »

Merci à tous les 2. On verra bien si elle part vite ou non, mais je ne suis pas pressé pour l'instant et au pire si ça ne part pas je préfère la garder que de la brader. La RX7 me fait envie, mais je continue de prendre du plaisir avec celle-ci.

L'annonce sera mise sur d'autres site une fois que le CT aura été passé et qu'elle sera prête à être vendue.

Tsar

Re: 192cv 2006 Black ~50000km 15500€

Message par Tsar »

bonne vente Schumi, juste un service à te demander MP ;) .

Dernière modification par Tsar le 26 juin 2010, 16:18 PM, modifié 1 fois.
Schumi77

Message par Schumi77 »

J'ai répondu à ton MP

julien

Message par julien »

la bonne blague. :etourdi:

Image

Kerotan

Message par Kerotan »

huhuuu ca sent bon la fd :D

Image

SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON

Catalogue RX-8 France.com

Schumi77

Message par Schumi77 »

J'ai ajouter des précisions concernant un éventuel échange : exclusivement une RX7 FD3S avec conduite à gauche.
Merci aux personnes de ne plus me contacter pour un échange contre autre chose (déjà proposé 2 méganes, une Clio Williams et une Skyline R33 accidentée -__-')

polofoot

Message par polofoot »

Schumi77 a écrit :

J'ai ajouter des précisions concernant un éventuel échange : exclusivement une RX7 FD3S avec conduite à gauche.
Merci aux personnes de ne plus me contacter pour un échange contre autre chose (déjà proposé 2 méganes, une Clio Williams et une Skyline R33 accidentée -__-')

Si tu savais ce que l'on m'a déjà proposé (407 avec 110mkms, 300C, 306D, ).... :oups: :(

Tsar

Message par Tsar »

un échange faut voir ça "pécunièrement" : peu importe la bagnole si celle-ci + la soulte peuvent vous aider à vous débarrasser d'une automobile encore plus collante :D .

bien entendu faut que les offres aient un minimum de logique et de sérieux.

Répondre