Hello les amis!!
Bon, j'ai besoin de vous pour choisir mon véhicule cet été pour notre départ en Corse.
A la base j'avais choisi de descendre en rx8 pour découvrir les belles routes.
Mais voilà, hier, prise de conscience que la 8 est quand meme pas mal modifiée, et que s'il arrive un pépin , c'est pas bon pour ma pomme. Faire de petits trajets autour de la maison ou pour aller sur circuit, c'est pas génant, mais aller à l'autre bout de la France, c'est une autre histoire.
La civic, diesel, et tout le bon confort d'une routière, est "full stock", donc pas de soucis de ce coté là.
Bref, je suis un peu géné de prendre la 8, meme si mon choix n'est pas encore arreté.
Routes "défoncées" et étroites, grosse chaleur me donnent à réfléchir....(en plus le budget essence sera +300€ si on part en RX8).
Enfin voilà, donnez moi votre avis :
- rx8, plaisir, budget bof, mal au dos et "risque" (je parle meme pas d'un accident, mais de panne, bah oui, les vieux démons ne partent pas comme ca, meme si j'ai jamais eu de soucis)
- civic, sympa quand meme, budget moindre, pas de mal de dos, et meme si y'a une panne ou un accident, ca ne me gâchera pas mes vacances...
Franchement, j'ai le cul entre deux chaises.
Je partirai plus sereinement avec la civic...mais j'ai peur de regretter une fois là bas...La sagesse m'indique de prendre la civic, mais l'envie me dit de prendre la RX8...
Alors voilà, comme j'arrive pas à trancher, j'attends vos avis....
Please, help!!!