Hello,
oui Noreuh, il y en a une qui rode du coté de Marange et je crois qu'il y en a une autre sur Yutz...
Ptit conseil pour les BB et toi Laurent, c'est l'ancien proprio qui les avait mis, j'ai des ptites baguettes en gomme noire sur la tranche des portières( j'ai des problèmes d'expression, donc ne fais trop d'effort pour comprendre), ca me permet d'ouvrir mes portes tranquillou, de les laisser s'appuyer sur une autre surface, tres pratique et discret.
Pour les vitres teintées, c'était l'ancien proprio aussi qui les avait mises, mais j'ai la facture. il les a fait faire chez Glastint pour environ 450 ou 500€ de mémoire. Sur les portières, c'est une teinte "carbone" et à l'arrière "super carbone" je crois. Super pratique de nuit!
Noreuh, y a juste à la Fac où j'évite de me garer, ailleurs, c'est freestyle. Même avec des bosses ou des rayures, ca reste une 8! et ca permet d'avoir l'occasion de prendre des photos peu ordinaires!
Laurent, en revenant vers la voiture, j'ai eu un drole d'effet visuel, car la tienne était plus avancé sur la chaussée. En marchant et en bavardant, je jetais quelques coup d'oeil vers les voitures et à chaque fois, mon regard alternait entre les deux, je comprenais pas ce que je voyais...je me suis dit que je projetais l'image de la 8 sur la voiture d'à coté(qui était la mienne en fait) et c'est en arrrivant devant que je me suis rendu compte qu'elle était 2... J'ai deja eu pas mal d'hallucination à cause de cette voiture...