[08/08/2010] [57 KINEPOLIS st julien] [Rx8 BB]

Vous avez peut-être croisé un membre de ce forum ? Laissez lui un message ici
Laurent57

[08/08/2010] [57 KINEPOLIS st julien] [Rx8 BB]

Message par Laurent57 »

Premiere fois que j'ai l'occasion de me garer a coté d'une 8 :D et une belle BB comme la mienne en plus

Immat dans le 57 , vitres teinté(ca donne envi!) cuir bi-ton noir et rouge(comme la mienne :D) et un choc a l avant coté passager (ca fait mal : /)

J'ai d'ailleur fait une petite photo de nos deux 8 ,

Alors? , quelqu'un du forum?

Ex: Rx-8 231 brilliant black perf pack.

heero23

Re: [08/08/2010] [57 KINEPOLIS st julien] [Rx8 BB]

Message par heero23 »

Enfin quelqu'un du forum qui a pu apercevoir ma 8!!! je commençais à croire que ma voiture était invisible....
j'ai pris aussi la photo...2 noires comme ca, c'est pas tous les jours que ca arrive...

Le plus étonnant, c'est que ce soit une personne de l'autre bout de la France qui poste l'info...alors qu'il y en a tellement de par chez nous!

La ptite beigne, c'est une attache remorque, et expliquer comment c'est arrivé, serait trop compliquer...on verra avec le temps ce que j'en ferai.

La tienne était presque aussi sale que la mienne!!! D'habitude, toutes les noires que je croise sont étincelantes...comment ils font? ils roulent jamais avec???

Par contre le toit ouvrant, ca c'est qd meme la classe!!! en plus sur une 231, là, on peut dire que c'est le top! il te manque plus que les vitres teintées!! ;)

noreuh

Message par noreuh »

Une question Heero23 ta plaque c'est pas ...BJX??

T'inquiète la mienne aussi elle est transparente même si on dirait qu'elle est titanium grey en vrai! :D

Je pense qu'elles doivent être trop foncées pour être visibles :D Par contre la mienne jamais vous ne la verrez sur le parking du Kiné...bcp trop de monde pour la carrosserie de ma titine!! :fou:

Laurent57

Message par Laurent57 »

Elle était sale parsque je revenai a peine de vacances l'apremidi meme : / pas eu le temps de la laver !
Et si non il n'y as que ma 8 qui vient de l'autre bout de la france! moi je suis a 15km de metz :)
j'ai pas encore fait changer ma plaque :) je ne l'ai depuis que un peu plus d'un mois enfaite :)

Si non j'ai carement flashé sur tes vitres teinté a vrai dire :love: et je pense que ca sera ma prochaine et premiere modif :D
Tu pourais me dire combien ca ta couté si c'est pas indiscret ?

Je suis un peu decu car on s'est loupé de peu! j'ai juste eu le temps de manger un truc au McDo et quand je suis resorti il n'y avait plus que la mienne sur le parking : / Ca aurait etait simpa de pouvoir discuter un peu avec un proprio de 8 :ok:

noreuh je me permet de te repondre car j'ai la photo sous les yeux et la plaque de heero n'est pas BJX ;)

noreuh

Message par noreuh »

Laurent57 a écrit :

Elle était sale parsque je revenai a peine de vacances l'apremidi meme : / pas eu le temps de la laver !
Et si non il n'y as que ma 8 qui vient de l'autre bout de la france! moi je suis a 15km de metz :)
j'ai pas encore fait changer ma plaque :) je ne l'ai depuis que un peu plus d'un mois enfaite :)

Si non j'ai carement flashé sur tes vitres teinté a vrai dire :love: et je pense que ca sera ma prochaine et premiere modif :D
Tu pourais me dire combien ca ta couté si c'est pas indiscret ?

Je suis un peu decu car on s'est loupé de peu! j'ai juste eu le temps de manger un truc au McDo et quand je suis resorti il n'y avait plus que la mienne sur le parking : / Ca aurait etait simpa de pouvoir discuter un peu avec un proprio de 8 :ok:

noreuh je me permet de te repondre car j'ai la photo sous les yeux et la plaque de heero n'est pas BJX ;)

Alors y a encore une autre BB dans le coin de Metz-Thionville ;)

heero23

Message par heero23 »

Hello,

oui Noreuh, il y en a une qui rode du coté de Marange et je crois qu'il y en a une autre sur Yutz...
Ptit conseil pour les BB et toi Laurent, c'est l'ancien proprio qui les avait mis, j'ai des ptites baguettes en gomme noire sur la tranche des portières( j'ai des problèmes d'expression, donc ne fais trop d'effort pour comprendre), ca me permet d'ouvrir mes portes tranquillou, de les laisser s'appuyer sur une autre surface, tres pratique et discret.

Pour les vitres teintées, c'était l'ancien proprio aussi qui les avait mises, mais j'ai la facture. il les a fait faire chez Glastint pour environ 450 ou 500€ de mémoire. Sur les portières, c'est une teinte "carbone" et à l'arrière "super carbone" je crois. Super pratique de nuit!

Noreuh, y a juste à la Fac où j'évite de me garer, ailleurs, c'est freestyle. Même avec des bosses ou des rayures, ca reste une 8! et ca permet d'avoir l'occasion de prendre des photos peu ordinaires!

Laurent, en revenant vers la voiture, j'ai eu un drole d'effet visuel, car la tienne était plus avancé sur la chaussée. En marchant et en bavardant, je jetais quelques coup d'oeil vers les voitures et à chaque fois, mon regard alternait entre les deux, je comprenais pas ce que je voyais...je me suis dit que je projetais l'image de la 8 sur la voiture d'à coté(qui était la mienne en fait) et c'est en arrrivant devant que je me suis rendu compte qu'elle était 2... J'ai deja eu pas mal d'hallucination à cause de cette voiture...

Valldemossa

Message par Valldemossa »

heero23 a écrit :

Laurent, en revenant vers la voiture, j'ai eu un drole d'effet visuel, car la tienne était plus avancé sur la chaussée. En marchant et en bavardant, je jetais quelques coup d'oeil vers les voitures et à chaque fois, mon regard alternait entre les deux, je comprenais pas ce que je voyais...je me suis dit que je projetais l'image de la 8 sur la voiture d'à coté(qui était la mienne en fait) et c'est en arrrivant devant que je me suis rendu compte qu'elle était 2... J'ai deja eu pas mal d'hallucination à cause de cette voiture...

Mazda Rx8 Full HD 3D :??:

:D ;)

Laurent57

Message par Laurent57 »

Heero tu va a la fac? en tant que eleve ou en tant que prof ? :)
Moi a la fac j'y vais avec ma 306 la au moin j'ai pas peur de la rayé xD et j'avoue que avec la 8 je suis toujour garé au fin fond des parkings des magasins ou je vais xD

Si non merci pour les tarif des vitres teinté , j'espérai trouver moin cher : / mais je pense que je finirai quand meme par le faire et pour les petites gommes sur les portiere je trouve que ca casse un peu le style de la voitures , m'enfin je regarderai si j'en trouve des discrete parsque c'est vrai que sur la tienne ca ma pas choqué du tout, enfaite je n'avait meme pas remarqué.

Valldemossa a écrit :

Ouai , Mais seulement avec les Lunettes :D

Henrythe8

Message par Henrythe8 »

noreuh a écrit :

Ah, c'est lui que j'ai vu sur la toroute...
Allez, moi je dis, un jour on arrivera à se faire une rencontre. :salut:
Un jour... :svp:

noreuh

Message par noreuh »

Henrythe8 a écrit :
noreuh a écrit :

Ah, c'est lui que j'ai vu sur la toroute...
Allez, moi je dis, un jour on arrivera à se faire une rencontre. :salut:
Un jour... :svp:

Mais oui faut pas perdre espoir! Quoique.... :D ;) :salut:

Tu reviens quand parmi nous??

Henrythe8

Message par Henrythe8 »

Pour la Toussaint, je pense.
Ptet avant en 8 si je peux trouver une excuse valable (je vais tenter : il y a une Camaro a essayer à Marly... :D )

heero23

Message par heero23 »

Laurent57 a écrit :

Moi a la fac j'y vais avec ma 306 la au moin j'ai pas peur de la rayé xD et j'avoue que avec la 8 je suis toujour garé au fin fond des parkings des magasins ou je vais xD

Si non merci pour les tarif des vitres teinté , j'espérai trouver moin cher : / mais je pense que je finirai quand meme par le faire et pour les petites gommes sur les portiere je trouve que ca casse un peu le style de la voitures , m'enfin je regarderai si j'en trouve des discrete parsque c'est vrai que sur la tienne ca ma pas choqué du tout, enfaite je n'avait meme pas remarqué.

Valldemossa a écrit :

Nan, je bosse au lux, mais à la fac, je me gare seulement pour aller en ville, et pas avec la 8! Sinon, je sais pas si c'est tjs actuel, mais il y a souvent une RX8 rouge garé au niveau jaune du parking st jacques. De temps en temps, j'essaie de me garer juste à coté...

Pour les baguettes latérales, c'est tres discret et super pratique! à mon gout en tt cas.

Laurent57

Message par Laurent57 »

ah j'ai jamais vu la 8 rouge, faut dire que je vais pas au niveau jaune.. j'irai voir maintenant :)

Si non il y a 2 , 3 semaine tu ma foutu une trouille bleu(malgré toi hein xD)
j'ai etait manger au kebab en face de louis vincent et j'avait garé ma 8 sur les places pres de saint therese je mangai tranquilement mon kebab et au bout d'un moment j'entend le bruit assez particulier du rotatif! alors je me leve et je jete un coup d'oeil dehors et la je voie une rx-8 noir sortir de la rue ou j'avait garé la mienne ! je suis sorti en catastrophe du snack avant de me rendre compte que ce n'etait pas la mienne grace a la plaque... mais j'ai eu tres tres peur :oh: apres reflexion je croit bien avoir reconnu ta plaque ;)

noreuh

Message par noreuh »

heero23 a écrit :
Laurent57 a écrit :

Valldemossa a écrit :

Nan, je bosse au lux, mais à la fac, je me gare seulement pour aller en ville, et pas avec la 8! Sinon, je sais pas si c'est tjs actuel, mais il y a souvent une RX8 rouge garé au niveau jaune du parking st jacques. De temps en temps, j'essaie de me garer juste à coté...

Pour les baguettes latérales, c'est tres discret et super pratique! à mon gout en tt cas.

Déjà vue aussi mais il (ou elle) n'a pas l'air de traîner sur le forum ;)

10000tr

Message par 10000tr »

noreuh a écrit :

T'inquiète la mienne aussi elle est transparente même si on dirait qu'elle est titanium grey en vrai! :D

Je pense qu'elles doivent être trop foncées pour être visibles :D Par contre la mienne jamais vous ne la verrez sur le parking du Kiné...bcp trop de monde pour la carrosserie de ma titine!! :fou:

peut être que ta 8 est transparente , mais toi tu ne l'es pas,c'est le princpale. :D

[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85

noreuh

Message par noreuh »

10000tr a écrit :
noreuh a écrit :

peut être que ta 8 est transparente , mais toi tu ne l'es pas,c'est le princpale. :D

Tu es bien trop aimable 10000tr, merci. :D ;) A bientôt avec ta belle jaune!! :salut:

BB 59

Message par BB 59 »

Jaune, c'est sûr.... Belle, je sais pas ? ? ? ? ;)
:D

Image

heero23

Message par heero23 »

Laurent57 a écrit :

ah j'ai jamais vu la 8 rouge, faut dire que je vais pas au niveau jaune.. j'irai voir maintenant :)

Si non il y a 2 , 3 semaine tu ma foutu une trouille bleu(malgré toi hein xD)
j'ai etait manger au kebab en face de louis vincent et j'avait garé ma 8 sur les places pres de saint therese je mangai tranquilement mon kebab et au bout d'un moment j'entend le bruit assez particulier du rotatif! alors je me leve et je jete un coup d'oeil dehors et la je voie une rx-8 noir sortir de la rue ou j'avait garé la mienne ! je suis sorti en catastrophe du snack avant de me rendre compte que ce n'etait pas la mienne grace a la plaque... mais j'ai eu tres tres peur :oh: apres reflexion je croit bien avoir reconnu ta plaque ;)

alors je sais que j'etais le sameDi soir Du 28 aout pour le feu De la mirabelle Dans le coin De la gare...avec la 8, je crois en tt cas.
Ben si c'etait moi, Désolé pour la frayeur!!!
mais là j'ai mon amorto arriere gauche qui a craqué...Donc je la roule plus Depuis 2 semaines...

Laurent57

Message par Laurent57 »

Heero : Ca devait etre le jour la oui !

J'espere que ton probleme d'amorto va etre reglé assez vite : /
moi la mienne est chez mazda azur motors toute l'aprem pour mon pars brise elle me manque deja :'(
je la recupere avec son beau pars brise tout neuf dans 2 heures ! :D j'espere qu'ils en on bien pris soin : /

noreuh

Message par noreuh »

En parlant de pare-brise, va falloir que j'amène la mienne aussi pour le changer :'(

Un pun de con avec son 4X4 de bouseux m'a dépassé et m'a projeté pleins de cailloux!!! :p :p Bon ça va la carrosserie n'a rien eu mais le pare-brise s'est fissuré. La révision étant dans pas trop longtemps, j'en profiterai pour le changer, pff!!!

Répondre