Anneau du Rhin

Découvrez les prochaines dates de sortie sur circuit et les résumés
polofoot

Anneau du Rhin

Message par polofoot »

Salut,

Pour découvrir le pilotage voici ce que propose l'anneau du Rhin: http://www.anneau-du-rhin.com/shop/cour ... nd-2h.html

Quelqu'un a-t-il déjà essayé ce type de formule? Est-ce réellement enrichissant? Quels sont les points ("défauts") qui seront mis en évidence par le formateur? :??:

Autrement quelqu'un d'autre serait interessé? :??:

NATHAN

Re: Anneau du Rhin

Message par NATHAN »

Salut Polo,

Pas essayé mais si c'est Charles Rupp qui est l 'instructeur tu peux y aller les yeux fermés. Il est très expérimenté et très directif.

:salut:

ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6

Henrythe8

Message par Henrythe8 »

Alors, oui, a mon avis, si tu n'as jamais fait de circuit ou très peu - comme moi - ca doit être interessant.
Par contre, payer 300€ pour deux heures, avec TA voiture... ca me parait cher quand même.
Bien que la formation soit individuelle, je pense que 3 heures ne seraient pas de trop, surtout si il y a un brief sécurité, et un peiut cours théorique, ca te laisse finalement assez peu de temps de roulage (ou alors c'est deux heures hands-on ? )

Pour toi, je pense que ca doit être super utile : la RS4 n'est pas une 8 en terme d'équilibre et de pûissance, et ca pourra t'aider à cerner tes limites et celles de la voiture.

polofoot

Message par polofoot »

Henrythe8 a écrit :

Alors, oui, a mon avis, si tu n'as jamais fait de circuit ou très peu - comme moi - ca doit être interessant.
Par contre, payer 300€ pour deux heures, avec TA voiture... ca me parait cher quand même.
Bien que la formation soit individuelle, je pense que 3 heures ne seraient pas de trop, surtout si il y a un brief sécurité, et un peiut cours théorique, ca te laisse finalement assez peu de temps de roulage (ou alors c'est deux heures hands-on ? )

Pour toi, je pense que ca doit être super utile : la RS4 n'est pas une 8 en terme d'équilibre et de pûissance, et ca pourra t'aider à cerner tes limites et celles de la voiture.

Ben c'est ce que je pensais....Après faut voir si celà t'apprend un peu plus que les bases données lors des journées circuits avce super car! :??:

NATHAN a écrit :

Salut Polo,

Pas essayé mais si c'est Charles Rupp qui est l 'instructeur tu peux y aller les yeux fermés. Il est très expérimenté et très directif.

Ok je pense essayé mais je sais pas si je l'aurais (il ne doit pas y avoir qu'un seul instructeur non?)?

Répondre