bon je sais... beaucoup ont deja ces fameuses ailettes et le rotor en alu brossé mais moi, que depuis ce matin et franchement j'adore
Je pense que j'ai gagné quelques chevaux avec ca et je trouve que la rix 8 passe encore plus forts dans les virages
ha lala...inutile, futile,donc absolument indispensable
J'ai essayé de faire une recherche, mais je n'ai trouvé nulle part la réponse: le rotor avant, il est seulement collé? Il y a des vis?
il est juste collé et il ya deux petite pattes pour eviter qu'il tombe
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
il est juste collé et il ya deux petite pattes pour eviter qu'il tombe
Exact, et d'ailleurs j'ai imprimé ton montage que tu avais poster pour l'installation des ailettes...merci donc[/quote]
content je suis , si aider j'ai pu
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
moi je les ai commandé ce matin
normalement fin de semaine donc montage la semaine prochaine
méfie toi de leurs délais car moi quand ils les ont commandés (concession mazda) ils m'ont dis une semaine, et en réalité il a fallu un mois (soucis d'appro)
DEJA QU IL A FALLU QUE JE LUI TROUVE MOI MEME LA REF CAR IL NE CONNAISSAIT PAS
EN PLUS IL OSE ME DIRE QUE LA DEXELIA N EXISTE PAS EN 5 L
VRAIMENT LA PROCHAINE JE PRENDS UNE TUSCANI
bin maintenant j' ai l'impression de conduire sur le toit de ma 8 !!
non pas la tuscani!!! pas la tuscani
Pour les ailettes effectivement ils ne connaissaient pas non plu... ya eu comme un blanc après que j'ai prononcé le mot ailette pour le rotor idem
méfie toi de leurs délais car moi quand ils les ont commandés (concession mazda) ils m'ont dis une semaine, et en réalité il a fallu un mois (soucis d'appro)
c'est de l'alu brossé??? je trouve que ca brille beaucoup
Tout ce que je sais c'est que c'est un anglais ( sûrement possesseur d'une 8 ) qui "améliore" les ailettes suite à certaines qui passaient mal l'hiver...
Faudrait relire ses commentaires sur eBay, je me souviens plus exactement...
Nous sommes 4 ou 5 à avoir commandé chez lui et le résultat est
A+
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL