Salut à tous
Je m'appelle Romain, je me suis inscrit ici sur les conseils de Js8, qui est un très bon ami à moi, il a une RX 8 jaune, moi à défaut d'avoir une RX8, pour me rattraper j'ai deux voitures jaunes, une Seat Leon TDI 170 et une Seat Leon Cupra 2.0 TFSI, une pour faire les bornes, l'autre pour se faire plaisir
A part les voitures, j'ai aussi une passion, c'est la musique, ceux qui iront voir mon site http://www.djromain.com verront à quel point je me passionne pour ça.
Pour les connaisseurs de La ferme Célébrité en Afrique du sud, et de Secret Story, vous avez peut être vu certains de mes remixs videos sur Mickael Vendetta, Greg Basso, David Charvet et d'autres personnes encore dans Secret Story. Je peux vous dire que ça a fait grincer certaines dents dans le milieu, mais ça va, j'en suis sorti vivant même après avoir rencontré l'un d'entre eux en privé, alors que je m'attendais à me faire amocher surtout après certains délires vidéos ne l'ayant pas mis en valeur, je vous laisse deviner qui, certains l'appellent Monsieur m......
A part apporter de la bonne humeur, ici je ne vous serai pas d'un grand secours concernant la mécanique, surtout pas sur RX8, mais si je peux dépanner pour d'autres choses, n'hésitez pas, je m'y connais assez bien en autoradios, gps, tracking à distance, logiciels, sites web, video, musique, retouche photoshop et toutes les autres joyeusetés de l'informatique.
Voila pour ma présentation
Bonne soirée à tous