Bonjour, je met doucement en vente un jeu de 4 jantes tenzo DC5 en 18x8, je les retire de la vente vers fin Novembre si elles ne sont pas vendues et je roulerai avec cet hiver pour profiter des pneus :
Achetées à un membre du forum mais je ne les ai jamais montées sur la mienne en fait vu que les R888 dont je me sers sur circuit devenus sont devenus mes pneus dailys finalement. Il y a une petite trace légère de griffure de trottoir sur l'un des rebords visible uniquement de très près, environ 2 cm de long, facilement rattrapable, les inscriptions sur le liseret rouges sont retirables si on le désire.
Un jeu de 4 pneus Goodyear Eagle F1 AS 245/40/18 installé dessus, ils ont fait environ 10000 km, il reste environ 70% de gomme, de quoi faire facilement 20000 km et plus si on attaque pas en permanence.
Les deux sont indissociables, 790 euros pour la totale, je ne fais pas d'envoi, à venir chercher sur place ou éventuellement je peux les livrer si ce n'est pas trop éloigné de Morangis - Essonne.
Merci d'envoyer un MP si vous êtes intéressés.
Annulée pour cause de petits soucis mécaniques irl, je dois temporiser pas mal de choses autour de ma tuture, désolé, peut-être en vente au Printemps... :/