Voici de la F1 comme on en verra plus....
regardez et admirez
Voici de la F1 comme on en verra plus....
regardez et admirez
rx8 Performance 231 cv Velocity Red - cuir Rouge/Noir + aillettes + Logo 3ème feu Stop + ressorts courts -25 + jantes 19" + catback hymee
[url]http://myspace.com/gegerx8[/url]
[img]http://geraldceline.free.fr/dg4al.jpg[/img]
bizzard, sujet vu 16 fois et aucune réaction...
Ca ne vous fait rien de revoir ça ???
C'est quand même triste de voir ce qu'est devenue la F1 aujourd'hui , d'accord pour la sécurité des pilotes, mais le spectacle alors ?
rx8 Performance 231 cv Velocity Red - cuir Rouge/Noir + aillettes + Logo 3ème feu Stop + ressorts courts -25 + jantes 19" + catback hymee
[url]http://myspace.com/gegerx8[/url]
[img]http://geraldceline.free.fr/dg4al.jpg[/img]
Si si, c'est sympa.
Mais si c'était plus disputé "à l'image", les résultats étaient encore plus "monotones" qu'aujourd'hui : En 1989, Honda avait gagné toutes les courses sauf une (celle ou prost et senna se sont sortis à la chicane).
Le moteur Honda de la McLaren MP4/4 de l'époque développait 1200ch en réglages "qualifs".
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
C'est bizarre, mais on comprend rien aux commentaires...
On ne sait jamais qui est qui...
Mais parfois c'est rigolo quand-même.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
J'ose pas imaginer ce que la F1 serait aujourd'hui sans toutes les limitations qui ont été imposées. Quand on voit ce que ça donnait déjà il y a 20 ans...
Il y'aurait des caisses à 1500cv, prenant les virages à fond, tournant en 10-20 secondes au tour de moins que maintenant...
J'aurais bien aimé voir ça...
Mais bon, on a je pense économisé quelque vies comme ça, donc c'est pas plus mal
En tout cas, excellent la vidéo
Luc a écrit :Mais bon, on a je pense économisé quelque vies comme ça, donc c'est pas plus mal
Peut-être effectivement que l'on a évité quelques morts jusque là, mais il me semble que l'on repart dans une mauvaise direction.
[MODE j'm'énervetoutseul ON]
Prenez le dernier grand prix où Raikkonen fait une violent embardée à près de 300 km/h suite à une rupture de suspension, elle-même faisant suite à une dégradation importante du pneu.
J'ai toujours pensé que le fait d'avoir un seul train de pneu pour un week-end était une immense connerie. Et là, on a échappé au pire.
Imaginez l'impensable, si l'accident lui avait été fatal ???? Qui aurait assumer la responsabilité ? L'écurie, la FIA, le circuit, le fabriquant de pneus ?
Allons messieurs de la FIA, respectez ceux qui vous font gagner de l'argent et ne jouez pas avec leur vie. Un train de pneu pour les essais et les qualifs et un train neuf pour la course suffirait à diminuer les risques d'accident.
A bon entendeur salut !
[MODE j'm'énervetoutseul OFF]
C'est bon les gars, je me suis calmé, mais fallait que ça sorte !
[img]http://img54.imageshack.us/img54/7317/signaturewisdomay8.gif[/img]
Je suis d'accord avec vous...
Aujourd'hui j'ai l'impression que le seul moment "fort" d'une course de f1 c'est au départ, ensuite les dépassements sont trés trés rares, ou alors on joue avec les arrets au stand...
On est loin de ce que l'on peut voir dans la video, même si il est vrai que la modification des tracés des circuits y est aussi pour quelquechose...
rx8 Performance 231 cv Velocity Red - cuir Rouge/Noir + aillettes + Logo 3ème feu Stop + ressorts courts -25 + jantes 19" + catback hymee
[url]http://myspace.com/gegerx8[/url]
[img]http://geraldceline.free.fr/dg4al.jpg[/img]