bonjours a tous!
ma question est simple, ou trouver ces jantes? je les voudrais sur ma voiture.
merci d'avance.
bonjours a tous!
ma question est simple, ou trouver ces jantes? je les voudrais sur ma voiture.
merci d'avance.
Ce qui ne te tue pas te rend plus... Bizar!!!
J'ai regardé sur japanparts et elles y sont à près de 2000€ les 4 au japon : tu rajoutes le port + la douane ...
Demande à Kotetsu par mp au cas où ...
ah ok! merci mais ca ce passe comment pour commander au japon ou autre car je l'ai jamais fait!
merci d'avance
nasp a écrit :J'ai regardé sur japanparts et elles y sont à près de 2000€ les 4 au japon : tu rajoutes le port + la douane ...
![]()
![]()
![]()
Demande à Kotetsu par mp au cas où ...
les jantes que tu as vu c'est les méme que sur la photo en 20"?
tu pourrais me faire un copier coller du lien stp?
merci!
Je n'avais pas bien fait gaffe mais c'est en 18" ... 2000€ en 18" combien en 20"
demande à kotetsu (suruga performance) par mp ici sur le forum, il pourra te faire un devis vu qu'il y est au Japon...
9,25 kg, c'est un peu lourd pour du forgé en 18x8" !!! Donc trop cher.
A ce prix-là, on peut avoir des Advan racing RZ à 7,5 kg coulées! Du moins l'espère-je.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Bibounou a écrit :J'ai bien peur que non Rasp lol.
Quoi? 2000Eur prix de départ Japon?
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Faudrait voir, mais j'ai parfois récupéré après simulations des 600 et plus pour du 18 dans ces marques là.
Le problème c'est le combo frais de port + douanes qui va tout exploser en prime. ( le transport je n'en ai pas la moindre idée, les douanes au total vont manger au moins 700 euros je crois en prime.
Tiens j'ai regardé à la va vite sur deux ou trois shops, 530 euros environ en 18 dans les prix d'attaque, hors promo, en effet c'est très proche et on doit pouvoir les avoir à moins cher.
Mais les MZS avec certaines finitions, même si je n'aime pas trop les jantes très typées, elles sont quand même belles et vraiment travaillées je trouve. Y'a d'ailleurs des modèles avec des poids largement en dessous des 8K je crois.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
oui mais c'est bien des jantes mazdaspeed en 20" que je veux et pas d'autre marque
alors la seul solution viable avec un interlocuteur sérieux au japon, : SURUGA PERFORMANCE.
fait leur un mail , nick repond rapidement.
par contre donne le plus d'info et si tu peut avoir le nom, la reference produit c'est top.
si tu demande comme ça tu aura une info rapide et precise.
et donne ton adresse complete pour l'estimation du port vers la france.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Par contre ça m'étonnerait que Mazdaspeed fabrique des jantes. Elles viennent surement de chez un autre fabriquant.
Elles ressemblent fort aux Advan T5
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Elles sont superbes ces jantes là
oli40000 a écrit :Elles ressemblent fort aux Advan T5
Parce que ce sont les mêmes
je sais, c'était pour provoquer un petit déclic chez chance57
Parce qu'on peut être quasi sur qu'elles seront moins chère chez Advan que chez Mazdaspeed. Et au pire suffit de prendre des center cap Mazda et c'est réglé.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Par contre sur la toute première photo, la finition m'a l'air chromée.
Est-ce proposé d'origine ? ou bien cela devra-t-il s'ajouter au prix ?
Finition chrome pour 90$ de plus par roue
sur le site de Nick, elles sont à 45000 soit moins de 400€ la jante en 18 x 8 et 50
Ouai, mais faut les faire venir de là bas
taxe/douane/tva/transport/vaseline à rajouter aux 400€