P.S. et si cela devenait le topic des voitures les plus moches?
Pièces jointes
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
Bon je crois que le topic est lancé, à moins qu'il n'existe déjà
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Y a aussi une nouvelle vertigo (avec le 4,7l v8 maserati) mais je n'ose pas poster de photos
Toi tu nous espionnes sur face de bouk
On a le droit de dire que c’est à gerber ?
Franchement, entre cette voiture et une loterie ratée, mon cœur balance… Un peu comme quand tu tombes sur un mauvais tirage en explorant les jeux d’argent sur bookofbonus — tu t’attendais à un rêve, et tu te retrouves avec son exact contraire.
Dernière modification par romain84 le 21 mai 2025, 13:32 PM, modifié 1 fois.
Exact!
Et la BX n'est pas une voiture de rêve à la base, enfin pas pour moi
Petite précision: l'idée du post est de montrer de vraies dream car qui ont été tellement modifiée ou avec tellement de mauvais goût qu'elles en sont devenues cauchemardesques.
Le but n'est pas d'en faire un simple post de voitures de Jacky mais un post des voitures des très riches Jacky
OK?
Bon la R8 est limite pas mal, elle représente bien le titre du topic en fait!
J'ai pas de photo mais durant mon service militaire aux FFA en 1992 , un bidasse avec bricolé sa GS brun métal en lui ayant installé un toit ouvrant home made en contre plaqué brut avec des fermetures à clips extérieurs découpage à la scie sauteuse. Il était tout fier de son installation. Le tout gondolait franchement la BX fait "bonne qualité" en comparaison, j'oubliais le kit carrosserie type Sturny fixé avec des fils de fer non ébarbés dommage que j'ai pas pris de photo de la bête. C'est bizarre le SM est un concentré de souvenirs extraordinaires et bizarres. A croire que ces types là disparaissent une fois leur devoirs accomplis. Surréaliste le contraste surtout entre le parc local BAden Baden vs les militaires français........
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
C'est vraiment pire que du bling bling là quand même
Faudrait peut être renommé le topic pour bien avoir le thème a l'esprit comme le dis R-Ickx-7 genre " Voiture de riche jacky", "Super car de Jacky", "Le topic des voitures exceptionnelles transformées par de riches jacky"
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Mansory a certe quelques réalisations douteuses mais la plupart sont quand même des oeuvres d'arts (pour riche évidement...) rien de comparable avec ce que nous voyons ici (cf photos).....
Pièces jointes
Dernière modification par polofoot le 16 nov. 2010, 06:58 AM, modifié 1 fois.