Bonjour à tous
Etant donné que je deviens de plus en plus un grand rouleur, je vend (ou échange) ma petite Mazda RX-8.
Caractéristiques
Moteur
1.3 L atmosphérique rotatif développant 192ch à 7000trs/min - Couple de 220Nm à 5000trs/min - 13cv fiscaux - Finition Elegance Pack - 1ère immatriculation 07/07/2005 - 112 000km - Couleur Winning Blue - Pas de taxe CO2 car il n'a pas été rempli par la préfecture sur la carte grise soit une économie de 168€
Equipements de série de la finition Elegance Pack. Elle a juste les xénons que j'ai rajouté.
Entretien
L'embrayage a moins de 10 000km, il a été changé en juillet 2010 (800€) ainsi que les suspensions arrière en juin 2010. Le contrôle technique date également de juin 2010, la révision a été faite en juin et peut également être faite avant la vente/échange. Elle est équipée de 4 pneus été (2 quasi neufs en Vredestein Ultrac Sessenta) ainsi que 2 Bridgestone RE 040 à 70% d'usure. 2 pneus hiver Continental sont également fourni avec et qui sont à 20% d'usure. Taille des pneus : 225/45/18.
La voiture a quelques rayures sur les pare choc et elle a frotté sur l'aile arrière droite...
Possibilité d'échange, contre véhicules diesel de préférence ou turbo essence le cas échéant dans la gamme berline. Par exemple : VW Golf V et VI, Audi A3, BMW série 1 et 3, Fiat Bravo, Citroen C4, etc... J'étudie toute propositions, dans la limite du raisonnable. Je m'en sépare à contre coeur car je fais beaucoup de km et ça me fait de la peine de lui mettre autant de bornes, je l'avais achetée pour faire du circuit avec mais je n'ai jamais eut le temps...
Prix : 11 000 euros à discuter ou échange sur base de 12 000€