Bonjour à tous,
je viens vous voir car depuis quelques années je suis tombé amoureux d'une voiture ... et oui vous vous en doutez c'est la belle RX8.
Je m'appelle Donatien, j'ai 23 ans, je vie dans la région lyonnaise et suis étudiant en dernière année d'école d'ingénieur en informatique. Comme le diplôme arrive à grand pas et le premier job aussi par la suite, j'ai décidé de commencer à me renseigner sur cette belle!
La première fois que je l'ai vue, ce fut dans un film : xmen 2
N'ayant pas les moyens pour m'en acheter une lorsque je l'ai découverte, j'ai mis cette idée de côté mais depuis quelques mois cette idée commence à refaire surface.
Par contre, j'ai quelques petites question (vous m'excuserez si je n'ai pas encore fait de recherche pour répondre à ces question, mais vue que j'ai ouvert un sujet autant que je les pose directement) :
- est ce que la conduite est différente par rapport à une traction?
- est ce que vous me conseilleriez de commencer par une voiture moins puissante (sachant que ma voiture actuelle est une 83 cv)?
Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation et pour certains d'avoir pris le temps d'y répondre.