Quelqu'un a t il deja pose un adaptateur P.I.E. ou autres pour pouvoir brancher un appareil audio externe sur la bose?
Apparemment il se branche sur la sortie changeur cd de l'unité audio : ca veut dire que je peux mettre mon changeur 6 cd a la poubelle??
Autre question le changeur de cd est il capable de lire le CD TEXT?
350Z Roadster noir, cuir alezan.
Ex possesseur RX8- Performance Pack Velocity Red.
Camera de Recul avec affichage deporté sur retroviseur integrant un ecran lcd de 5 pouces translucide.
il y a aussie la possibilitée iTrip (accessoire pour iPod) qui te permet de ballance le son de ton iPod sur n'importe quel autoradio car c'est un emeteur fm
un iPOd dans une s800 avec autoradio d origine c possible
Oui pour le transmetteur radio mais la qualité est vraiment pas terrible:
la raison est que la bande FM est loin d'avoir la bande passante d'un cd audio (22 kHz vs 44.1kHz)
Donc je prefere le branchement en direct
350Z Roadster noir, cuir alezan.
Ex possesseur RX8- Performance Pack Velocity Red.
Camera de Recul avec affichage deporté sur retroviseur integrant un ecran lcd de 5 pouces translucide.
Oui pour le transmetteur radio mais la qualité est vraiment pas terrible:
la raison est que la bande FM est loin d'avoir la bande passante d'un cd audio (22 kHz vs 44.1kHz)
Donc je prefere le branchement en direct
Le iTrip n'est pas fameux en effet. Mais le Monster que j'ai acheté lui fonctionne bien et sur toute la largeur de la bande FM. On peut en outre sélectionner 3 stations. Il fait aussi office de chargeur d'iPod. Il n'est disponible qu'aux Etats-Unis mais je vais peut-être vendre le mien (je n'utilise en effet quasi jamais mon iPod en bagnole).
En ce qui concerne la bande passante, l'iPod n'a pas la bande passante d'un CD audio, mais comme un mp3.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016