Voilà maintenant que j'ai ma Rx8 ( oui je men remet toujours pas ) j'avais toujours prévu d'installer le pc arrière de chez kenstyle..
Toutefois pour un meileur rendu il faudrait je pense 4 sortie d'échappement.. on m'avais d'abord dirigé vers celui de chez autoexe
mais il me semble trop serré ou alors j'ai pas les yeux en face des trous
Et aussi je voulais juste vous dire que je suis désolé de ne pas poster souvent à cause du boulot je passe de moins en moins et j'avoue que je suis plus lecteur qu'acteur j'essaierai d'y remédier tout en évitant de dire de la merde ^^... j'espere aussi avoir vite l'occasion de pouvoir vous rencontrer un jour..
merci d'avance de vos réponse.
Bonne année
EX Membre du club des <<je n'ai pas de RX8 et je me plains>> Après 5 ans de Loyauté
euh..
alors si tu perle du silencieux auto exe a monté sur le kenstyle non ça va pas aller, le autoexe me semble trop large.
mais sur la photo de la rx8 rouge le silencieux est a la place originel, c'est ça que tu veut, ou tu veut recentré le tout et faire 4 sortie au centre...
a mon avis, tu prend un xs power, tu va voir un inoxier et il te fait les 4 sortie comme tu le desire...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Ce que je voudrais c'est 4 sortie sur le kenstyle mais apparement il n y a aucun pot qui s'y adapte.. J'ai vu qu'il existait des embouts mais bon :s.. Sinon niveau sonorité le borla me plaisait assez..
EX Membre du club des <<je n'ai pas de RX8 et je me plains>> Après 5 ans de Loyauté