PC arrière Kenstyle, quel échappement ?

Discussion générale sur la RX-8
Lorthas

PC arrière Kenstyle, quel échappement ?

Message par Lorthas »

Bonjour tout le monde,

Voilà maintenant que j'ai ma Rx8 ( oui je men remet toujours pas :p ) j'avais toujours prévu d'installer le pc arrière de chez kenstyle..
Toutefois pour un meileur rendu il faudrait je pense 4 sortie d'échappement.. on m'avais d'abord dirigé vers celui de chez autoexe
Image
mais il me semble trop serré ou alors j'ai pas les yeux en face des trous :fou:
Image

Et aussi je voulais juste vous dire que je suis désolé de ne pas poster souvent :( à cause du boulot je passe de moins en moins et j'avoue que je suis plus lecteur qu'acteur j'essaierai d'y remédier tout en évitant de dire de la merde ^^... j'espere aussi avoir vite l'occasion de pouvoir vous rencontrer un jour..
merci d'avance de vos réponse.

Bonne année :p

EX Membre du club des <<je n'ai pas de RX8 et je me plains>> Après 5 ans de Loyauté

jmi

Re: PC arrière Kenstyle, quel échappement ?

Message par jmi »

euh..
alors si tu perle du silencieux auto exe a monté sur le kenstyle non ça va pas aller, le autoexe me semble trop large.
mais sur la photo de la rx8 rouge le silencieux est a la place originel, c'est ça que tu veut, ou tu veut recentré le tout et faire 4 sortie au centre... :??:
a mon avis, tu prend un xs power, tu va voir un inoxier et il te fait les 4 sortie comme tu le desire... :D :salut:

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

Lorthas

Re: PC arrière Kenstyle, quel échappement ?

Message par Lorthas »

Ce que je voudrais c'est 4 sortie sur le kenstyle mais apparement il n y a aucun pot qui s'y adapte.. J'ai vu qu'il existait des embouts mais bon :s.. Sinon niveau sonorité le borla me plaisait assez..

EX Membre du club des <<je n'ai pas de RX8 et je me plains>> Après 5 ans de Loyauté

Répondre