je me presente je m appelle Patrick, je suis de Nice, ancien propriétaire d un slk 200 kompressor de 193cv, avec entrés joli kit carrosserie, je suis tombé sous le charme de cette voiture qui vous passionne tous, ayant vendu mon bébé suite a mon bébé qui arrive, la Rx-8 est la seule voiture qui me plait a ce jour, j espére être bientôt l heureux propriétaire d une belle 8 comme vous la surnommez,
bonsoir a tous
- snorky
Re: bonsoir a tous
salut, moi aussi je viens d'arriver, c'est bien, deux sudiste dans la meme journée!!!
bienvenue a nous!!! lol
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
- gildas
binvenue
Voitures de tous les jours : Laguna II estate dci 175 fap et citroen c3 Pluriel 1.4 hdi
Bonjour et bienvenue !!!
Encore un gars du sud, c'est magnifique
Bienvenu à toi !!!!
Salutations.
Fabrice
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RX8 Titanium Grey de 2004 Perf 108000km
Et Avantime V6 24s Privilège Nocturne.
Bienvenue a tous les deux sud-iste, et deux de plus au prochain rensembement dans le sud foudras louer l'euport de marseille, marignane.
Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que t'es pas loin du trou!!!®
Cool encore un niçois
a bientôt
merci de votre accueil, je vais essayer un rx8 demain pour la 1ere fois dans un garage d occasion, si il veut bien me laisser l essayer
j espére être seduit
1
salut et bienvenu à toi!
Ca serait qu'elle typ de rx8? couleur moteur....
elle est grise et 231cv, mais honnêtement, elle n e m interesse pas, c est juste pour l essayer, idéalement ce sera une brillant black 231 cv avec intérieur noir
Bienvenue chez nous
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
bienvenue!!
Excellent choix, une BB de 231cv....
je ne peux que te conseiller celle de tonyhalo. Certes l'interieur est rouge et noir, mais elle est en merveilleux état!!!
Bon surf sur le fofo!!
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!