Voici quelques photos des premières F1 de la saison 2011.
La Williams FW33 ( les couleurs sont provisoire la livrée definitive sera dévoilée plus tard ).
La Team Lotus est sublime
Moi je trouve toujours aussi moche les Sauber PAr contre il y en a des pas mal quand même ... Ferrari
J'aime beaucoup la Red Bull, la Mercedes aussi est sympa. La Renault bof la couleur....
C'est vrai que la Lotus-Renault-Lada fait un peu bizarre
Grave accident pour Robert Kubica en rallye
Ces jours ne semblent pas en danger, mais il pourrait y laisser une main et donc ce serai la fin de sa prométeuse carrière en F1
Ca semble ok pour sa main:
http://www.toilef1.com/Kubica-Aucune-am ... jours.html
Par contre, pour la saison
Reconstitution graphique de l'accident
oui enfin le rail de sécurité a quand même pas traversé la voiture je pense, sinon il serait en 2 morceaux le pauvre
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Ben j'ai bien l'impression que si en fait d'après ce qui s'en dit, il aurait longé la portière à l'intérieur.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
ah oui, c'est n'importe quoi un trou entre les 2 barrières
Membre RRC
ah oui quand même.
Au final on peut dire qu'il s'en sort très bien aux vues de l'accident
Membre RRC
C'est dingue ça, parce qu'au final, il ne se passe rien
Et voilà c'est reparti pour une nouvelle saison !
Vettel qui fait la pôle et qui gagne la course, sans grande difficultés....une course bien ennuyante apparemment...Jai pas fais l'effort de me lever et j'ai eut raison
Bien cool la reprise de la F1
Qu en est il des nez relevés suite a l accident de Webber en 2010 ?
Je lisais que Bernie Ecclestone aimerait créer une pluie artificielle pour rendre les courses plus excitantes !
Il est pas un peu malade lui
Me suis levé pour suivre la course, espérant que le KERS et l'aileron arrière bidule DRS nous donneraient une course sympa
J'suis con, ça ne change pas grand chose, mais paraît que c'est parce que la ligne droite était trop courte
Red Boule à l'air au dessus du lot, surtout celle de Vettel... et ça sans utiliser le KERS Même au départ, les Red Boule sont mieux parties que les voitures avec KERS
Ouais on a pas fini d'entendre les autres écuries se plaindre que Red Bull utilse des truc louches encores ^^