J'ai une grosse connaissance mécanique en ce qui concerne les moteurs 2 et 4 temps moto (monocylindre), beaucoups de prépa a mon actif.
Dans le milieu de la mécanique voiture je connais beaucoup de principe de base mais je ne touche que trés peu, le truc c'est que quand je cherche a savoir pourquoi/comment sa fonctionne je le fais activement. Les soucis de démarrage a chauds que j'ai avec ma 8 sont encore injustifié, et acheté une voiture chez un concess et mettre du fric dedans alors qu'elle est garanti sa me tente pas. Et laissé ce moteur méconnue chez un concess qui ne le connais pas sa me plait pas non plus...
Au pire il me donne les piéce et c'est moi qui monte... mais la c'est chose impossible je pense.
Merci de votre accueil en tout cas.
Voila ma voiture: (photo du vendeur)


Le moteur pris a l'instant, avec ce foutu KAD que j'ai huilé et bien remonté cette aprem (je vais mettre un sand stop dessus pour avoir l'esprit tranquille, et cloisonner le filtre, car cette été va y avoir du bidet en moins sinon!):
