Je m'appelle karim j'ai 39 ans j'habite Limoges et je viends d'acquérir une RX8 192 CV de 2004 qui est noire avec 100 000 km.
Aprés cette découverte car mazda était inconnue pour moi je n'ai qu'un mot :EXTASE.....
Voila à trés bientot
Sinon petite question pour le néophyte que je suis :
Quel est l'intérét de poser un kit d'admission directe sur notre bijou?
Mon humble avis sur le kit d'admission direct sur la 8 : aucun intérêt, à part pour faire du bruit.
Pour l'admission, le mieux est de décloisonner la boîte à air et d'y mettre un filtre papier genre Mazdaspeed (mais celui d'origine va très bien)
C'est un point sensible sur la rx8, et je ne me risquerais pas à trop la modifier.
Enfin ce n'est que mon avis, et beaucoup ne doivent pas le partager.
Je ne dirais pas mieux que mes amis...
C'est pas pour rien que je roule avec un RamAir Duct, sur boite à air stock, décloisonnée et filtre KN ^^
Le reste est là pour faire du bruit... mais c'est justement pas ce qu'on recherche dépassé la trentaine ^^
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
bienvenue
Le c'est quoi je peut pas te dire mais comment l'installer va faire un tour sur le forum et tu regarde dans fait le toi meme tu aura plein de post qui sauront te répondre
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
le r magic, sert a avoir un filtre plus sympa que celui d'origine, il va en lieu et place de celui d'origine dans la boite a air, au passage t'en profite pour decloisonner ta boite. sinon y'en a pour 5 a 10 min rien de bien mechant!
Ignorance The Only Protection
406 1.9 turbo D (c est vraiment bidon!!)
Suzuki 600 Gsr full, ligne yosh, décata en attente
Et enfin je pense, très prochainement un 636 pour le stunt
Je comprends par trop pourquoi tu veux toucher à l'admission d'air ?
C'est quoi le but : Dépenser de l'argent inutilement ?
Lorsqu'on te répond ram air ou / et boite à air racing beat, cela coute le prix d'un échappement où tu pourras avoir une sonorité plus sympa.
Un autre point important, un filtre piper cross (Rmagic ou autre) est beaucoup plus permissif, que les filtres papier. A toi de voir, si il est adapté à ton utilisation.
Il y a 2 clans : ceux qui sont pour et ceux qui sont contre sur le rotatif !