Petit montage réalisé par ADR.
Petit montage ;)
Re: Petit montage ;)
belle video, belle auto
par contre c'est pas la bonne la grise au debut si je ne m'abuse, c'est pas une V6 celle qui est filmer au debut, par contre trés belle prepa.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
La c'est la version V8 de 300Cv
Superbe vidéo !
La voiture aussi !
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
- Tsar
j'adore la fin avec le jeu de lumière .
excellente vidéo, ça donne envi, il manque le prix total des modifs dans la fiche technique .
tiens Pilaf, mes parents ont des vues sur une baraque à Uzès , c'est à 20 bornes de Lédenon , c'est dans quelle ville Monstand déjà ?? Si ils signent, ma 8 ira dormir là-bas, et sera dédiée à la piste, donc tu peux être sûr de la voir souvent à ton garage
.
Tsar a écrit :j'adore la fin avec le jeu de lumière
.
excellente vidéo, ça donne envi, il manque le prix total des modifs dans la fiche technique
.
tiens Pilaf, mes parents ont des vues sur une baraque à Uzès , c'est à 20 bornes de Lédenon
, c'est dans quelle ville Monstand déjà ?? Si ils signent, ma 8 ira dormir là-bas, et sera dédiée à la piste, donc tu peux être sûr de la voir souvent à ton garage
.
Oh cool ça! C'est a 50km
Huhu dit pas ça nico.... On va être obliger de te dire oui après
On sera ravi de te faire une 8 de piste en mono turbo de 450 cv Ou en atmo même
Avec option suivi / entretien
Mais si tu es vraiment sérieux, appel moi et je te chiffre au mieux après.
ne lui dit pas ça loic, au prix du moteur et de ses bobines il aurait eut 400 cv....
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
jmi a écrit :ne lui dit pas ça loic, au prix du moteur et de ses bobines il aurait eut 400 cv....
![]()
Sympa
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
- Tsar
jmi a écrit :ne lui dit pas ça loic, au prix du moteur et de ses bobines il aurait eut 400 cv....
![]()
foiré
-
Sympa la vidéo
Terrible, l'association "rouge qui pête + bandes blanches" ! Classique mais toujours efficace visuellement.
De plus, le montage de la vidéo est très réussi, et cela rend l'auto d'autant plus désirable.
Par contre, on ne voit pas grand chose de l'installation du compresseur , c'est dommage (il est même pas cité dans la liste des modifs).
C'est pourtant "ze" modif
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !