Salut à tous,
Auto : Rx8 - sunlight silver - pack perfo 231cv - de 2005 acheté à un ami du 77, j'en suis à mon premier plein...
Je suis originaire de Région parisienne, et habite Paris, je n'ai que des voitures plaisir, ayant vendu ma dernière daily, une polo 6n2, il y a peu car je ne l'utilisais pas assez.
Explication de mon pseudo : "Rno" pour Arnaud "Bx" Nom de famille '67 année de prédilection automobile (cox et mustang) pour moi.
Assez maniaque j'aime beaucoup prendre soin des voitures et passe pas mal de temps au lavage, j'essai de me parfaire sur ces derniers depuis peu, la carrosserie de ma 8 a de belles griffures, égratignures, coups de portières et j'en passe Il va lui falloir une nouvelle jeunesse. Ce sera la première tâche ! Apres viendront des petites touches perso, presque imperceptibles, surement que mécanique :-)
J'espère que vous m'accueillerez dans toutes les sections chaleureusement et avec pleins de bons conseils
Plusieurs questions qui viendront au fil de ma lecture du forum que j'ai déjà parcouru pas mal pour certaines sections.
[*]Premier cliché perso
Léger lavage, belgom chrome sur les cannules de pots bien noircies...
Photo au coté de mon autre petite cylindrée