Moi je dis bravo car il devait avoir un sacré niveau de prépa!
Yep. Comme il est confisqué, ca le mettra à l'abri des espions de la NASA. La technologie de pointe belge est préservée.
Mon frère m'a dit que la première chose qui les a averti qu'ils ne poursuivaient pas une moto "normale", c'est la panache de fumée blanche derrière la machine.
Puis quand il se sont rapprochés, il y a eu le bruit.
(BWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEPPPP)
Deux Temps P0wah.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Je me rapelle que quand j'avais 15 ans, la police Suisse avait attrapé un vélomoteur (à moteur de 125), un Malagutti si je me souviens bien, l'avait passé au rouleau, et: 160 km/h de vitesse de pointe!
L'engin était ensuite exposé au musée des transports à Lucerne... On m'avait montré des photos durant les heures de sécurité routière que j'avais eues après m'être fait arrêté pour excès de bricolage
Je me rapelle que quand j'avais 15 ans, la police Suisse avait attrapé un vélomoteur (à moteur de 125), un Malagutti si je me souviens bien, l'avait passé au rouleau, et: 160 km/h de vitesse de pointe!
Ma Cagiva Planet (125-2T) tape le 170 compteur bien plaqué sur le réservoir et la tête dans la bulle... bon, je garde 2 doigts sur l'embrayage, on ne sait jamais. Une Mito bien affutée(même moto mais carénage type 916 et boîte 7 vitesses) accroche le 200...