-Bonjour je me prénomme Olivier, j'ai 27 ans et j'habite à Robion dans le Vaucluse. Mon métier est de vous verbalisez si vous êtes en infraction mais heureusement il y a un passe droit pour les RXiens!!!
-Mon pseudo "killadrivers" provient d'un club de tuning sur Nice 06 dont je suis encore membre même si j'ai dû (cause professionnelle) quitter le département. Je ne pense pas faire d'améliorations sur ma RX8 pour le moment!! Quoique!! un joli aileron lui irait très bien!!!
-Je suis devenu RXien vraiment par hasard. En fait j'étais en possession d'une Audi A4 et je voulais faire un échange avec un véhicule plus sportif!! A la base je voulais une TT mais je me suis vite rendu compte qu'elle n'était pas très pratique. ( petit coffre, pas de place pour les passagers arrière ainsi que seulement deux portes). Sur un site d'échange on m'a proposé cette fameuse voiture avec un look exceptionnel et un moteur entendu dans les légendes du 24H du Mans. Je me suis vite renseigné sur le net ainsi que sur ce forum et voilà en une semaine je suis l' heureux propiétaire de la 8. Je vous raconte pas la tête de mes collègues quand elle est arrivée dans la brigade!!!
Donc depuis Septembre 2010 je suis propriétaire d'une RX8 de 231cv Pack Perfomence avec GPS de couleur Sunlight silver. Elle est de Juillet 2004 avec 75000kms. Elle a les vitres teintées et des disques de frein sport. Tout le reste est d'origine (l'origine est déjà hallucinant). j'ai été vraiment surpris du bruit du moteur ainsi que les tours qu'elle ingère. C'est vraiment un véhicule d'exception!!!
-Ce que je recherche ce sont des sorties dans les départements du sud-est ainsi qu'un peu de circuit afin de maitriser la bête car c'est ma première propulsion. pôurquoi pas quelques stages de Drift!!!
Voilà comment s'est produit mon coup de foudre avec la belle rotative!!!
Un de plus qui a craqué pour la belle rotative
- killadrivers
Un de plus qui a craqué pour la belle rotative
1 pour tous; Tous pour la 8
Mazda: Tous les jours un bruit sympa
- jacquemin
Re: Un de plus qui a craqué pour la belle rotative
Bienvenue à toi
des photos de ta 8?
haaaaaaaaaaaa !!! ça c'est d'la présentation qui fait plaisir !!!!
- une vrai présentation
- un suddiste
- bon, t'es en Sunlight Silver... on dira rien
Bienvenue !!
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Bienvenue parmi nous
"Don't learn to drive, drive to learn"
jacquemin a écrit :
Bienvenue à toi
des photos de ta 8?
Alex31 a écrit :haaaaaaaaaaaa !!! ça c'est d'la présentation qui fait plaisir !!!!
- une vrai présentation
- un suddiste
- bon, t'es en Sunlight Silver... on dira rien
Bienvenue !!
oh les lèches bottes
Bienvenue
- Patricevo
Bienvenu officiellement sur le fofo
Vas-y mollo au début si tu veux drifter car elle est très saine mais manque un peu de ponet.
tant que tu ne verbalises pas dans le 13, ça me va.
C'est bizard quand même, il y a de plus en plus de bleu en 8 On se fait infiltrer?
Eclate toi bien avec ton nouveau jouet car un audi tt, c'est pas un jouet.
Bienvenue ami sudiste !!
Je connais ton club, on s'est souvent vu sur les meetings, moi j'suis chez Ispice di C......se lol
guizmo a écrit :oh les lèches bottes
Je viens enfin de comprendre en relisant la présentation !
Bah ça change rien !!! c'est un mec du sud, c'est tout ce qui compte
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
- killadrivers
Merci à tous!!
Oui je ne regrette pas du tout la TT!!!
Les tofs c'est dès que je récupère mon ordi car je suis en vacs chez un pote à Antibes!!
T'inquiète je ne comptais pas drifter avec elle mais plutot en stage sur une 350Z
faut avouer que la 8 n'est pas une drifteuse..... elle a un trop bon chassis
- killadrivers
Raf83 je connais bien ton club mais je savais pas qu'il y avait une 8!!
On se verra sur les prochains meeting, je pense que la saison va pas tarder à redémarrer!!
killadrivers a écrit :Raf83 je connais bien ton club mais je savais pas qu'il y avait une 8!!
On se verra sur les prochains meeting, je pense que la saison va pas tarder à redémarrer!!
Et bien on avait une 8 orange avec capot carbone, vendue depuis cet été, et moi j'en ai acheté une depuis peu mais elle restera d'origine et elle ne fait pas vraiment parti du club, ma voiture "club" ça restera la Punto verte avec la déco intégrale à l'aéro, la 8 je la trouve parfaite d'origine donc j'y toucherai pas, et puis je peux pas avoir 2 voitures remontées.... ça serait invivable lol
- Patricevo
Alex31 a écrit :faut avouer que la 8 n'est pas une drifteuse..... elle a un trop bon chassis
- killadrivers
Ok moi non plus je ne pense pas y toucher sauf peut etre un aileron. Je ne suis pas souvent dans le 06 donc je garde le club vraiment en plaisir sans obligation!!! Je l'a rentrerai peut etre de temps en temps mais sans faire les concours!!
Bienvenue, prends soin de ton joujou !
Rx-8 Race Port par Rotary-R
- killadrivers
Bibounou a écrit :Bienvenue, prends soin de ton joujou !
Merci. Je vais essayer d'y prendre soin même si je pense que je l'ai déjà noyée en la déplaçant d'une place à une autre.. Je ne m'y ferai pas reprendre deux fois lol
c'est surement le plus gros plaisir : quand tu démarres la 8, t'es OBLIGE d'aller rouler ^^
(sans rire, suffisant que t'attende que l'aiguille de temp eau soit a la moitié et tu pouvais couper sans soucis
ou alors, tu montes ton régime à 4000tr/m constant, et tu coupes le contact en appuyant sur l'accélérateur à fond)
Te trompes pas dans l'ordre, sinon ça gueulera ^^
Ha ça.... c'est pas bien joué... lol
- killadrivers
Oui merci de vos conseil. la prochaine fois j'irai faire un tour. pour l'instant il faut que je la redémarre!!!