rhaaaa, si les mecs en Evo viennent nous piquer nos 8.. où va le monde ??
Bienvenue Nicolas !!!!
Tu viens prendre des infos en vue d'achat de 8 et revente du tracteur ??
rhaaaa, si les mecs en Evo viennent nous piquer nos 8.. où va le monde ??
Bienvenue Nicolas !!!!
Tu viens prendre des infos en vue d'achat de 8 et revente du tracteur ??
je viens ici ce n'est pas pour moi, un ami vient d'acheter un rx-8 mais n'a pas internet, je suis la pour récolter un max d'infos et de bon conseil et je pense que je suis au bon endroit.
Mon tracteur en a déposé plus d'une rx-8 ne t'inquiète pas pour moi lol
En tout cas j'èspère en apprendre beaucoup ici sur vos voitures
Rhaaa, de suite le troll.. N'as tu pas honte de t'en prendre à un petit 1300cc de 192 ou 231 malheureux chevaux sur des roues arrières comparé à un gros 2000cc turbo de 280cv sur 4 roues ...
Hihihihi, et voila, ça pars de suite en chambrage ^^ mais t'inquiète pas, on est pas sectaire
Rhaaa, de suite le troll.. N'as tu pas honte de t'en prendre à un petit 1300cc de 192 ou 231 malheureux chevaux sur des roues arrières comparé à un gros 2000cc turbo de 280cv sur 4 roues ...
Hihihihi, et voila, ça pars de suite en chambrage ^^ mais t'inquiète pas, on est pas sectaire
P.S : un petit peu prématurée ton annonce, non ??
Mon pot ma demandé de la mettre, alors j'exécute Il était monté sur sa 8.
Pour les 280chx, c'est uniquement sur le papier ça
Super auto, bienvenue ici, j'ai tiré une bourre au Bugatti avec une Evo, le gars était plutôt calme et moi j'apprenais à piloter, l'auto était stock avec des pneus trop gonflés (ça couine lol), ça a donné ça, j'ai kiffé cette journée :
A tu des photos de la 8 de ton pote?
Peut tu nous mettre des photos de l'intérieur de ta lancer car je ne sais pas a quoi cela ressemble
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Merci beaucoup pour l'accueil, pour ce qui est des photos de ça 8 je n'en n'est pas mais je promet Den trouver ou d'en faire. Et pour une photo de l'intérieur de mon evo j'essayerai d'en faire une rapidement