Remise à niveau de ma présentation, et oui j'ai laisser mourri mon topic
Donc voilà depuis que j'ai acheter ma 8 au mois de mars, il s'en ai passer des choses , des bonnes et des moins bonnes;
moins bonne; changement du trio infernale bobines faisceau et bougies. Ainsi que le démarreur qui jouait des castagnettes au démarrage . Pièces de mazda = 1400€ de facture
Bonne chose; elle tourne comme une horloge maintenant
Changement de la lame avant pour peinte VR
moins bonne; au mois de mai, accrochage d'une mamie à un carrefour ou elle était prioritaire, moi derrière et elle a trouvée intelligent de s'arrêter en plein mileu... A peine eu le temps de s'arrêter, j'ai poussé à 8km/h . Résultat, cache lave-phare cassé et le parechoc fissurait à plusieurs endroits
Réparation du parechoc par une connaissance (prix: un apéro (bien serré )) mise en peinture chez mazda (prix: 200€ )
Pas cool, le carrossier à constater que la teinte de la voiture n'existe pas dans la palette mazda, c'est une peinture faite à l'arrache sur toute la carrosserie, le résultat est affreux au détail, j'avais même du vernis écaillé
Donc maintenant je me retrouve avec une voiture rouge/bordeaux et un parechoc bien rouge vif comme il doit être
remplacement du pommeau de vitesse existant par un origine, l'ancien proprio avait monté un norauto
dernièrement, installation d'un sprintbooster acheté à nico6260.
Voilà c'est à peu près tout pour ma 8 jusqu'à maintenant, prochain travaux, mise en peinture des jantes en noire, adhésif alu brossé sur la carrosserie (projet bi-ton capot + pavillon+ malle et aussi l'arrondi du parechoc qui suit les ligne du capot, un peu comme une grosse langue ) Vous pensez quoi de cette idée?
Vous retrouverez ce message de présentation en page 3 avec les photos qui vont avec