Je met la clim' dans ma 8 assez souvent en ce moment mais comme je fait pas beaucoup de bornes, je voudrais savoir dans quel mesure cela impacte vos conso..autre question : est ce que la température que l'on règle (plus ou moins importante) à une incidence sur la conso? plus froid = plus de conso? Je ne m'y connais pas vraiment.. . Autre question qui n'a pas de rapport avec la clim, qu'est ce que vous utilisez comme produit pour nettoyer vos intérieur cuir? Merci pour votre aide et bonne route.
A+
2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms
Pour le cuir, j'emploie du Sunlight, sur les recommendations d'une professionnelle du lavage de voitures.
En ce qui concerne la climatisation, l'utilisation de celle-ci a un impact sur la consommation. Minimine lorsqu'elle fonctionne en mode économique (éco noté sur l'affichage). L'augmentation de la consommation sera proportionnelle au taux d'utilisation du compresseur de clim. S'il fait très chaud (genre plus de 30°C comme sette semaine) ou lorsue l'on demande une tepérature très basse, l'augmentation sera notable. Idem pour une utilisation dans les embouteillages où l'échangeur est très inéfficace.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Pourrais tu me dire ou tu te procure les produits "sunlight" (lien internet et magasin éventuel)? Je souhaiterai les essayer. Merci pour ton aide raspoutine.
A+
2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms
Pourrais tu me dire ou tu te procure les produits "sunlight" (lien internet et magasin éventuel)? Je souhaiterai les essayer. Merci pour ton aide raspoutine.
A+
Demande à ta mère, ou ta grand-mère, selon ton âge.
Je suis sérieux! C'est du savon de bain vieux comme le monde. Ma grand-mère en achetait il y a plus de 20 ans...
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016