Salut a tous et a toutes.
Donc mon prénom est chicken , mon nom 95 ^^ vous n'en saurez pas plus... si j'ai 22 ans^^ et je suis un garçon.
après cette présentation fabuleuse je vous souhaite une bonne journée.
Mais nan c'est pas fini^^
Alors je suis un jeune délinquant qui roule trop vite au gout des vieux (50 en ville c'est vrais que je fait la course), je suis passionnée d'automobile depuis mon plus jeune age depuis la moyenne section de maternel exactement ^^ quand collin macrae était chez subaru, c'était mon premier coup de cœur automobile, l'impreza,
Par la suite j'ai grandi et découvert d'autre chose fan de la carrosserie de la supra MK4, du moteur de la 200Sx S13 et son CA18DET chat bieller j'ai rassembler tout sa pour en créer la voiture idéal^^
-pleine de problème
-qui consomme
-une carrosserie atyique
-un moteur marginal
la RX7^^ et oui je suis tomber amoureux de la RX7 FC, la petite savanna, que je trouve bien plus sexy que sa petite sœur la FD, mais les deux étant pas très ergonomique et un peux dépasser entre guillemet niveau technologie rotative je me suis entre guillemet rabattu sur la RX8.
mais pourquoi la RX8????
que dire....
ses courbe plus qu'avantageuse qu'on aime ou pas, (au début j'aimais pas je trouvais que sa faisais femme..) mais au fur et a mesure que je découvre cette auto je l'aime (4 vrais places avec porte inverser pour les grand comme moi^^)
son moteur^^, le rotatif, une sonorité unique pi bah peux de constructeur peuvent se ventée de sortir 175CHV par litre ^^ (si suzuki et leur GSXR )
un confort de conduite hors du communs du a son moteur rotatif (pas de vibration d'après se que j'ai entendu dire)
son caractère de sportive (et ouais une voiture d'homme une fois l'abs et l'esp enlever boite manuel de 200 canasson sur les boudin arrière c'est le minimum requis) .
je ne la possède toujours pas mais je languie le moment ou j'aurais la mienne si j'arrive a sauter le pas un jours et oui car tout les plaisir on un prix et celui de la RX8 n'est pas banale a cause de son entretient plus que draconien^^ tout comme la nissan 200sx S13 ou S14a qui sont deux autre voiture qui me passionne
Bref ^^ parlons de se que je fait dans la vie ^^:
alors diplômer en électronique en France (BEP + BAC STI génie électronique), j'ai pas travailler dedans ^^ j'ai fait maçon, plongeur, serveur, barman, manutentionnaire plaquiste, isolateur, peintre en bâtiment et toute une longue chier de boulot avant de finir mécanicien chez nissan a Lausanne en suisse ou j'ai l'occasion de conduire des véhicule qui sorte du commun (350z, 370z, GTR, BMW M3 cab, MX5, civic EG6, civic EK5, Juke, sunny GTIR, 323GTR, 200SX S14a, subaru impreza WRX^^ et j'en passe)^^
j'adore mon boulot^^ mais après avoir vue les moteur 4 cylindre en ligne a plat (boxer [subaru]) 6 cylindre (BMW M3) 8 cylindre(BMW serie 8) 10 cylindre (audi R8 [moteur lamborghini dedans]) du pauvre 1.6L au gros 5L de mustang GT^^ ou 5.2L du R8, bah j'ai décidée de passer a quelque chose de plus exclusif et de me former sur ma future voiture le rotatif^^
c'est donc pour sa que je compte reprendre mes étude a l'ETML a Lausanne en tant que mécatronicien CFC + maturité poursuite sur HES (BEP+BAC+Licence en gros) pour devenir ingénieur motoriste par la suite^^ (une RX7 FC est rentré il y as quelque semaine de sa^^)
sinon niveau loisir c'est très simple, je prend mon pied en snifent du 98 au réveil
j'adore la moto, j'ai un 600 bandit phase 2 et ses fameux 4 cylindre 4 carbu en ligne^^ ligne d'échappement libre yoshimura, KAD KN et un conducteur un peu péter dans la tête mais qui bichonne comme un fou son jouais de tout les jours^^
J'adore l'automobile comme expliquée plus haut ^j'ai posséder une golf 2 1.6L diesel 425 000km segmentation de piston qui a couler, une 106 1.5L Diesel société full vidée 260 000km qui va a peux près bien pour le moment vue les frais que j'ai lâcher dessus... sinon en se moment je n'est que la moto, je remonte ma 106 en suisse dans 3 semaines ^^ elle me manque un peux elle et son chassie joueur ( c'est surtout que quand il neige 4 roue c'est plus stable)
Je suis un fana de jeux de rôle sur table style Donjon et dragon, shadowrun et tout plein d'autre ^^
voila une description rapide de ma personne si jamais vous avez des question n'hésiter pas.