Bonjour je met en vente mes 4 jantes d'origine, peinte en noir mat satiné. Peinture faite il y a 2mois.
Monter avec des pneus neuf de marque Vredestein Sessanta. 2 en 235/40R18, 2 en 245/40R18. roulé 600km.
Avendre urgent, je souhaite passer en 19pouces.
Prix: 900EURO avec fdp inclus.
Jantes d'origine black
Jantes d'origine black
- Pièces jointes
-
- DSCF3955.JPG (29.43 Kio) Consulté 1991 fois
Re: Jantes d'origine black
Voila l'annonce avec d'autres photos.
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s
salut
t'as deja trouvé tes 19'? je vend les miennes!
Ignorance The Only Protection
406 1.9 turbo D (c est vraiment bidon!!)
Suzuki 600 Gsr full, ligne yosh, décata en attente
Et enfin je pense, très prochainement un 636 pour le stunt
Life is a game... Play it
Slt oui j'ai déja trouvé, j'attend de vendre mes 18 pour les acheter.
dommage, je les fait pas cher en plus
allez bonne vente a toi
Ignorance The Only Protection
406 1.9 turbo D (c est vraiment bidon!!)
Suzuki 600 Gsr full, ligne yosh, décata en attente
Et enfin je pense, très prochainement un 636 pour le stunt
Life is a game... Play it
salut
est ce que tu pourrai mettre des photos de ces jantes avec ta voiture car j ai egalement un BB et je voudrai bien voir ce que ca donne en "full" black
merrci
Slt peut tu me passer tn mail pour t'envoyé les photos car je n'arrive pas a mettre la photo complete.
Salut,
Désolé de débarquer comme ça sur ce joli forum mais obligé d'intervenir sur cette vente car :
mail envoyé = 0 réponse
1er appel gsm avec message = 0 réponse
2em appel sans message = 0 réponse
Franchement tu veux les vendre ? car bon je pense que commencer par répondre aux appels serait un bon départ
Mazda un jour , Mazda toujours
J'avais rendez vous cet apre midi avec la personne qui me vendez les jantes en 19. étant en suisse, je ne fait pas d'appel surtaxé.
Donc pour l'instant c'est un peu en suspens car ces jantes ne vont pas sur ma 8.
Aie ok donc tu comptais vendre tes jantes rapidement pour avoir l'argent pour acheter les nouvelles. Mais maintenant tu te retrouves avec le BIG problème que les jantes que tu comptais prendre ne vont pas et une annonce de vente de jantes que tu ne peux pas effectuer au risques de te retrouver sans jantes sur ta voiture.
OK pas évident ça alors bonne chance a toi car je pense que ce ne sera pas simple a gérer surtout si tu as des gens qui cherchent a te joindre pour acheter tes jantes qui sont plus si en vente que ça pour le moment.
Pour moi j'oubli alors de toute façon je me suis bien douté qu'il y avait un soucis vu qu'il n'y avait pas de réponses rapide.
Mazda un jour , Mazda toujours
Merci de fermer le sujet, car les jantes ne sont plus a vendre. merci