Bonjour,
Et oui je suis un de ces idiots qui a fermé la voiture avec les clefs a l'intérieur...
Certain diront mais comment a t'il fait cet idiot ^^ ?
Et bien je remontais sur paris avec ma belle, en m'arrettant sur à une station pour me restaurer j'avais les mains pleine j'ai juste ouvert le coffre (voiture verouillée) et dans un moment d'inatention jai posée les clefs dans le coffre et la c'est le drame..
j'ai fermé le coffre !! o
je mange tranquilement ma salade et la jme dit va faloire repartir... Malheur j'ai pas les clefs...
Tout de suite j'ai pensé a cassé la fenetre mais deja 300€ pour l'aller retour castres paris la fenetre aurai été de trop ^^
j'appel donc mazda qui me dit avec un ceintre ca devrait marcher...
Je vois donc avec le gerant de la station essence qui en avait deja un ^^ il avait deja eu le cas ^^ oufff !! je suis pas le seul idiot ^^ !
apres 1h30 a essayé de chopé la poignée de porte pour tirer un monsieur tres gentil ma amené des cale en bois pour maintenir une petite ouverture de la portiere ... evidement la cetait plus facile ^^ jai donc reussi a crocheté la poignée avec le ceintre tirer sechement et avec une chance incroyable la porte cest ouverte ... ^^ pourquoi incroyable ? parce que j'ai essayé en m'emfermant dans la voiture douvrir juste en tirant sur la poignée et bien ca ne marche pas ^^ j'ai donc eu enormement de chance de tirer en meme temps le locket de verouillage ^^ ...
Fin bon je pensais util de vous dire ca parce que ca me fait doucement rire mais aussi pour que vous sachiez que cest tout a fais possible donc ne cassez pas votre vitre ^^ si jamais il existe une deuxieme idiot comme moi
C'est peut etre pas trop la place adequat de mon post si c'est le cas je suis desolé