si cette image choque du monde envoyé moi un PM pour que je la retire
un modo conscilliant
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
eeeeeuuhhh.... j'sais pas trop à vrai dire....
ce n'est pas très clair... tu va faire un trucage ou tu va emmener un très gros poisson sur ta remorque....??!
Non ce n'est pas un trucage. Il manque un certain nombre de photos, j'avais vu ca dans un pps mais je ne l'ai plus.
De mémoire, il s'agissait d'une baleine échouée, qui est restée sur la plage un certain temps au soleil.
Pour la détruire, ils ont voulu la ballader pour la mener à l'incinérateur du coin et les mouvements liés au transport ont "bousculé" un peu les gaz issus de la décomposition qui ont fait éclater la bête.
Non ce n'est pas un trucage. Il manque un certain nombre de photos, j'avais vu ca dans un pps mais je ne l'ai plus.
De mémoire, il s'agissait d'une baleine échouée, qui est restée sur la plage un certain temps au soleil.
Pour la détruire, ils ont voulu la ballader pour la mener à l'incinérateur du coin et les mouvements liés au transport ont "bousculé" un peu les gaz issus de la décomposition qui ont fait éclater la bête.
Pour le plan sushi par contre, c'est sans moi !!!
mince alors!! c'est vrai tout ça??
bon, allez, j'essaierai de mon mieux d'effacer cette image de ma tête et je dis OK pour la soirée SUSHI!! miam miam...