Ca fout quand même les boules de voir que celle Nosfe est remise en vente parce que l'acheteur ne peut pas l'assurer, comme quoi se renseigner avant c'est pas pour des prunes.
Et que l'annonce de vente de celle d'uhspc est un copier coller de sa propre annonce et que les photos ont été faites par TonyHalo alors qu'uhspc était encore le proprio.
(super shooting ce jour là )
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
Ca fout quand même les boules de voir que celle Nosfe est remise en vente parce que l'acheteur ne peut pas l'assurer, comme quoi se renseigner avant c'est pas pour des prunes.
Et que l'annonce de vente de celle d'uhspc est un copier coller de sa propre annonce et que les photos ont été faites par TonyHalo alors qu'uhspc était encore le proprio.
(super shooting ce jour là )
Je rectifie tes propos, ce sont mes clichés. Etonnant effectivement de les voir deja sur leboncoin. Peu etre feront-elles de nouveaux heureux...
C'est quoi le truc sur la lame avant de l'ex Nosfé ?
le proprio actuel n'a pas encore fait changé les plaques
j'ai reçu une dizaine d’amende a mon nom, survenues après la vente, le certificat de vente a du être renvoyé a la préfecture qui l'avait perdu
le proprio m'a mailé/smsé il y a peu de temps pour me dire que la voiture avait été volée et qu'il me demandait le certificat de vente pour l'assurance, le lendemain, la voiture avait été retrouvée
je n'ai eu aucun retour de sa part suite a ca
bref, tapez la mef, j'ai vendu la voiture en super état a un mec sympa au premier abord, mais finalement louche