Bonjour à tous,
Vous le savez presque tous, mais j'ai réalisé un rêve de gosse !
Il y a maintenant 4 mois j'ai acheté un Cayman S dont la destination principale, en plus de mon plaisir égoïste, sera la piste !
Moins de 5000 kms/an !
Au programme de belles préparations à faire et une évolution au fil du temps que je vais vous faire partager !
De même des avis, des conseils, des liens, que vous pourrez me donner seront les bienvenus !
Au départ il y avait donc CE Cayman S:
(Je vous passe les détails du précédent mandataire qui a failli se barrer avec mes 11.000€ d'apport ! )
35.000 kms, Modèle 2006 de Mars, Moteur 3.4l et 295 cv. Garage First Automobile, que je recommande, basé à Strasbourg !
Pack Chrono (possibilité de modifier la cartographie par un bouton pour rendre l'auto plus nerveuse et réduire les assistances)
PASM (suspensions pilotables: la voiture se rabaisse de 1cm pour mettre les ressorts en pré-contrainte)
PCM 2 (GPS avec en option une possibilité de mémoriser un trajet et suivre en temps réel l'évolution des chronos sur ce tracé)
ESP
Jantes 18"
Intérieur cuir et alcantara noir
Boite 6, Clim auto, liseret sur tableau de bord couleur caisse
Feux Bi-xénon, Tapis de sols
PA (Porsche Approved soit une garantie casse sur toute la voiture avec dépannage et remplacement gratuit) + Vérification des 111pts de contrôle par Porsche (comme un CT mais plus poussé !)
Absence de surrégimes sur les rangs 3, 4, 5, 6. (5 et 6 incluant des dommages au moteur !)
Pneus 5.000 kms les 4, carnet complet Porsche et dernière révision il y avait un an.
Grise car vous le savez je jure que par le gris (et le roux mais ma chérie est pas là alors je le dis pas !)
Sortie échappement sport(Tequipement)
Peinture en super état, bref une vraie perle ! Je l'avais repérée en Décembre, et j'ai attendu 3 mois pour l'acheter, le temps de retrouver mon fric et vérifier les infos de la voiture !
Et pour le « + », voiture Italienne venant de Rome, ancienne auto du petit fils de la famille Ferrari ! Si si ! Pablo lui-même ! Qui l'a rendue pour une GT3 RS !!
Voilà pour le pédigrée ! Photos à suivre....