bonjour,
je me suis decidé a changer mon silencieux et mon choix c est tourné vers un mazdaspeed. donc je me dirige vers mon concessionnaire mazda a nantes et la grande surprise le mécano au comptoir me dit: " mazda quoi??? " . pour faire simple il ne connaissait meme pas. c est pour cela que je me tourne vers le forum pour savoir ou est ce qu on peut trouver des pieces mazdaspeed.
sinon vous me conseiller quoi comme silencieux parcque sur you tube ils font tous le meme bruit! sachant que je souhaiterais quelque chose de discret dans les bas regimes. ( deja qu elle est jaune je voudrais pas trop me faire remarqué! )
Bin 'faut acheter aux US et faire poser. Voila.
Tournes-toi vers la Teutonie, je crois que eux ont le droit de choper du Mazdaspeed. Une concession Mazda doit ptet même etre capable de te trouver la réf.
Bon, avant de te faire démonter la gueule par des moins sympa que moi, FONCTION RECHERCHE, avec des mots clés comme silencieux, echappement, Catback, va voir le topic de Tsar ou il vend de la ligne complète, demandes des devis à Pilaf, fais importer du Japon par Kotetsu, bref, cherche et fais des MP.
pfff.
Si jamais tu veux le poser toi même, j'ai une fosse poid lourd a ma disposition et normalement je vais avoir un xs power a poser sur la mienne. Donc pourquoi pas faire d'une pierre deux coups.