Alors si ca c'est pas du bon... je suis en terrasse entrain de boire un café, et une nana comme si rien était, se gare devant moi...
alors je précise que devant la 307 imatriculer en corse( JMI elle vient de chez toi!! ) il y avait 5 places de parking et elle as quand même reculer jusqu'a venir toucher mon pare choc et elle est partis comme si rien était!
euh...si tu pouvait, moi je demanderais a changer de pseudo, enfin juste a rajouter PAS DE devant...
ouaip nous les filles chez nous elles sont comme ça, elle font du rentre dedans...et si tu en a une petite elle parte sans rien dire...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
euh...si tu pouvait, moi je demanderais a changer de pseudo, enfin juste a rajouter PAS DE devant...
ouaip nous les filles chez nous elles sont comme ça, elle font du rentre dedans...et si tu en a une petite elle parte sans rien dire...
mdr!!!!
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
Moi je la sors de sa bétaillère à coup de pied dans le cul
j'ai déjà gueulé pour moins que ça [/quote]
si quand méme, mais bon le temps de traverser la place elle était déjà garer. j'ai pris une photo et après elle à bouger ca caisse. mais aucune casse donc ca va