Benji a écrit :Non, la plupart des motos hypersportives récentes ont des étriers radiaux.
La Honda VTR Sp1 disposait aussi de suspensions "brandées" Ohlins, par exemple. Ou la Yamaha R7.
Sur une moto à moteur "thermique", on trouve ce genre d'équipement sur des 600cc à 10.000€ ou des 1000cc à 14.000€.
Mais effectivement, une moto électrique de petite série serait sans doute facturée assez cher...
attention, je ne parle pas de radiaux, ça coule de source,
non a la couleur caractéristique, les brembos sont monobloc forgé de vue comme ça je te dirais du monoblock , mais c'est pas du 34/34, mais a vue d'oeil la aussi c'est du 34/38 piston titane, regarde la courbure caractéristique du brembo rouge
le levier est PR 19 forgé, pas du coulé basique
pour le ohlins:
-la fourche avant est une FGRT de superbike, (c'est pas du FGR classique) la aussi ont est loin d'une fourche de "série", en tout cas pas a 10000 euros, enfin si pour la fourche seul.
-l'amorto arrière lui aussi est un modèle TTX36, voir peut être même un TTX40 bon la c'est un poil plus démocratique, mais la aussi on est sur du top matos.
j’arrête la, soit c'est la version course, et elle est top matos, et ça coute encore plus que ce que je dit, mais sur la photos, franchement c'est pas du monsieur tout le monde, même en thermique..
voila