Civic Type-r 2012
Première photo officielle.
Le moteur devrait développer 210ch, et on parle d'un 1600cc turbo.
Première photo officielle.
Le moteur devrait développer 210ch, et on parle d'un 1600cc turbo.
Mais turbo
Lors de la présentation de la nouvelle Civic il y a 15 jours, les ingénieurs Honda m'ont dit qu'ils commençaient à peine à travailler dessus et n'étaient pas sûr qu'elle s'appellerait type R.
Donc je me demande si cette annonce n'est pas un fake
Elle est vraiment mortelle je trouve!!!!!
bof deja en5 portes c est pas top niveau look et le coup du turbo moyen aussi.....
Wahouw
...ça va faire de l'ombre au HR-V toussa
Bof, partir sur une base de 5 portes ?! Et sérieusement que fait encore une antenne sur le toit aujourd'hui
Beuuurrrkkkk !!!!
Ça ressemble a rien , trop lourd.
Vue comme sa l'avant me faut penser à un EP3
Annihi a écrit :
![]()
Mais turbo
Attendons de voir ce que sort Honda, ce ne sont pas de petit motoriste...vu le nombre de VTEC préparé turbo de l'autre coté de l'atlantique pourquoi pas en avoir un sur un moteur stock directement(normes pollution in). On pourrait avoir de belle surprise avec un moteur qui monte haut dans les tours malgré la présence d'un turbo bref wait and see.
grayfox19 a écrit :Bof, partir sur une base de 5 portes ?! Et sérieusement que fait encore une antenne sur le toit aujourd'hui
ca fait "vortex" pour le flux d'air
grayfox19 a écrit :Et sérieusement que fait encore une antenne sur le toit aujourd'hui
Bmw, Mercedes, VW, Peugeot, Renault, Opel,...
Benji je n'ai pas dit QUI mais QUE font encore ces trucs là sur les toits des bagnoles ? Aujourd'hui ça devrait être dans le dégivrage comme sur la 8, et si c'est pour le GPS bah que les ingénieurs trouvent une solution
gerolamo a écrit :grayfox19 a écrit :Bof, partir sur une base de 5 portes ?! Et sérieusement que fait encore une antenne sur le toit aujourd'hui
ca fait "vortex" pour le flux d'air
Bien vu !!!
Affreux à mon gout ...
Faudrait leur dire de changer les lignes de temps en temps, comme l'ont ma fait très justement remarquer il y a peut les lignes tendues et taillées a la serpe démodes ou vieillisses beaucoup plus vite
C'est la même base que la précédente, donc forcément la ligne générale ne change pas.
La 1ere fois que je l'ai vue j'ai pas du tout aimé mais lors de sa présentation (la normale pas la Type R) en Espagne il y a 15 jours cela passait nettement mieux.
l'avantage, c'est que l'ancienne ne prend pas une ride, bien au contraire..par contre un 1600 turbo si il a un jolie petit vtec...ça va swapper du T4 dans les chaumières....et 210CV chez honda ça veut dire un bon 240 reprog...
quid du poids
Mon frère a la S/R de 2008, je crois, et je la préfère a celle de 2012!
Question de gout! ^^
Même si il y a une légère poussé de chevaux.....
Heu ! que devient le moteur V-TEC propre a Honda....ça c'est une Type R.( pas de turbo)