Argh, la journée circuit de la semaine dernière a ranimé une flamme que je croyais éteinte.
Mais je reste toujours plutôt attiré par le deux roues pour rouler sur circuit (bcp plus de sensations. Ou alors j'aurais du essayer une session avec Tertou ).
Bref, je recommence (au grand désespoir de madame) à zieuter du côté de ceci : (Honda CBR1000RR)
Bon, si j'arrive à perdre 10 kilos d'ici Janvier, j'y vais. (Faut toujours essayer de se motiver )
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Mais je reste toujours plutôt attiré par le deux roues pour rouler sur circuit (bcp plus de sensations. Ou alors j'aurais du essayer une session avec Tertou ).
Bon, prochaine fois, tu viens avec moi...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
La repsol réplica est en série limitée je crois déja sortie depuis qq mois, ile en reste en vente ?
Et puis tu la paye plus cher pour en fait servir de panneau publicitaire, c'est le monde a l'envers
Au début c'était uen version limitée, mais vu le succès les responsables ont ouvert les robinets.
Et, en Belgique, elle est vendue exactement au même prix. Mais évidemement sur un modèle normal, tu obtiens facilement 10% de remise, contre 5% max à la "Repsol" (et 2 mois d'attente).
Si ils faisaient des couleurs sympa aussi... J'aime bien la noire, mais vu que j'ai eu 2 CBR noires avant, je voudrais changer (et mes deux noires ont fini dans des bagnoles, donc je voudrais une livrée plus voyante).
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
C'est la jalousie qui me fait parler, en fait belle machine, a la revente de mon Z1000 je revais d'un CBR mais les tarifs d'assurances sont prohibitifs (malgré mon a ge et les années de permis bécane) du coup j'ai pris un 1400 GSX, en duo très confortable, et gros couple sympa pour les routes en Ardèches... Mais en gros je change tout les 1 an 1/2 donc apres ... Bonne route sur ta future Repsol
en fait belle machine, a la revente de mon Z1000 je revais d'un CBR mais les tarifs d'assurances sont prohibitifs (malgré mon a ge et les années de permis bécane)
Rare avantage de la Belgique pour les tarifs d'assurance moto :
Ma première supersport (CBR900 de 1996) ne me coutait que 300€ d'assurances (j'avais 22 ans) et la suivante (1999) : 250€.
en fait belle machine, a la revente de mon Z1000 je revais d'un CBR mais les tarifs d'assurances sont prohibitifs (malgré mon a ge et les années de permis bécane)
Rare avantage de la Belgique pour les tarifs d'assurance moto :
Ma première supersport (CBR900 de 1996) ne me coutait que 300€ d'assurances (j'avais 22 ans) et la suivante (1999) : 250€.
ouais elle est super et j'aime beaucoup les dernière avec l'échapement sous le cul et le feux arrière a diod ça fait très classe